L’histoire du chien qui n’en était pas un… et a bien failli provoquer un divorce

M

MelPop21

Guest
Je suis quasi sur que c'est un fake, on grille en deux secondes que c'est un montage (mal fait).
Après, pour le reste... mon anglais est trop nul pour que je comprenne la discussion. Quand y'a des textes en anglais, ça serait cool de traduire parce que je vais peut-être vous apprendre un truc mais l'apprentissage de l'anglais au collège/lycée, c'est pas obligatoire en France. Y'a donc des gens, comme moi, qui n'ont pas appris l'anglais.

En gros la nana fait croire qu'elle a recueilli un coyote mais pense plutôt avoir trouvé un chien (elle l'a même nommé spot) ce qui ne réjouit pas le mari qui insulte sa femme, la traite de monstre etc et au final la femme lui avoue que c'était juste un photomontage. Bref c'est pas drôle et .. pas drôle. Déçue par la site madmoizelle qui trouve qu'insulter sa femme de monstre, la prendre pour une débile et en la ramenant toujours à sa qualité de femme (plusieurs fois il lui parle en disant "femme") c'est drôle.
 
25 Novembre 2014
72
468
714
Bruxelles
mystrangekingdom.tumblr.com
À toutes les madz qui s'énervent sur les messages du mec : je sais que dans connaître la culture US et le voc/les expressions qui vont avec ça peut paraître malsain et agressif, mais en vrai ça l'est pas du tout.. Utiliser des mots comme "woman" ou "lady" c'est fait dans la vaste majorité des cas sur un ton affectueux-humoristique. C'est vraiment pas la même chose que d'appeler quelq'un "femme" ici. Pareil, pour le mot freak : même si ça se traduit littéralement par "monstre", en vrai c'est utilisé plus comme "bizarre" et dans ce contexte ci ce serait plutôt comme "haha mais t'es vraiment pas normale" que comme "putain mais t'es vraiment un monstre !". Franchement j'ai lu l'echange de message comme une scène de sitcom ou la mère de famille aurait fait quelque chose de stupide/ridicule et le père de famille panique tout en mourant de rire que sa femme ait pu faire ça et en alternant les "putains mais comment t'as ou faire ça ? ' et les" t'es dingue/conne mais qu'est ce que je t'aime quand même ! " Donc voilà..... Ah la beauté des incompréhensions inter-culturelles ! L'histoire de ma vie (d'etudiante d'echange).
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Je trouve ça un peu gros.

Déjà le photoshopage est assez évident. Les 2 premières photos sont identiques, et surtout le coyote n'a pas d'ombre sur le canapé, ce qui de base donne un effet copier/coller.
En 2016 quand t'as un doute sur la véracité d'un fait, et qu'on te montre une photo avec un rendu bizarre... bon.

Ensuite plutôt que de s'appeler, le gars "hurle par texto" pendant vraiment bien trop longtemps.
Et puis l'épouse fait vraiment des réponses lunaires... Bref la conversation ne fait vraiment pas naturelle je trouve :dunno:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Conclusion : cette histoire n'a aucun intérêt. Au mieux, c'est un fake, au pire...bah..c'est pas drôle.

Puis bon, si Madmoizelle devient comme mon fil d'actualités facebook avec tous ces liens nazes (avec les mêmes titres accrocheurs " Truc muche a fait machin chose. Sa réaction est hallucinante ! / Sa réponse va vous scotcher !":facepalm:....), c'est dommage. Il y a tellement de sujets intéressants à mettre en avant.
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Oui, c'est sans doute un fake.

Mais si @Chloé P. a hurlé de rire pendant 10 minutes comme moi en le lisant, je comprends tout à fait pourquoi elle a écrit sur ça.

Vraiment j'ai trouvé ça à mourir de rire ; après évidemment tout le monde ne trouve pas ça drôle, mais dans la mesure où ce n'est blessant pour personne (c'est un fake, les deux personnages sont très caricaturaux et ridiculisés) bah je vois pas le problème de partager ça.

Et pour le coup demander des comptes à la rédaction et supposer que Chloé a manqué d'inspiration, c'est ça que je ne trouve vraiment pas sympa.

On a assez de choses sur lesquelles on peut râler dans le monde pour ne pas pinailler sur chaque petit point qui nous déplaît, je crois.
 
12 Août 2016
158
1 132
1 224
29
Moi ça m'a bien fait rire :3
Parce qu effectivement ça sent le gros gros fake, mais je trouve qu'il est drôle :3
 
M

MelPop21

Guest
Ah donc je suis la seule à avoir commencé l'article en disant "haaan trop mignon, ils ont trop de chance !" :puppyeyes: ???

Enfin c'est quand même pas si dangereux un coyote !

Euh si un peu quand même. Si personne n'en adopte c'est peut-être qu'il y a une raison x)
Enfin c'est surtout dangereux parce que c'est sauvage. En réalité ils n'ont tué qu'un être humain c'est le seul cas recensé, je pense que les chiens ont fait bien plus de victimes..
 
  • Big up !
Réactions : Freehug

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Perso ça m'a bien fait marré!
J'avoue au début, j'y ai cru assez naïvement jusqu'à la 1ère photo en me disant "mais elle est sérieuse de croire que c'est un chien?" et j'imaginais tellement bien le mec perdant son sang-froid... Après, on devine rapidement la blague car les sms de la fille sont beaucoup trop naïfs (je veux dire, qui répondrait ça à part une princesse disney?). Il faut prendre l'article au 1000ème degré et si ça peut faire rire quelques madz 5min, c'est plutôt sympa dans une journée. :taquin:
 
24 Septembre 2014
1 528
15 543
4 074
paris
@Piitchoun : Moi j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi avoir fait un tel article. No offense, mais :
- Cette histoire est, peut-être, sans doute un fake. Donc quel intérêt de la relayer telle qu'elle ?
- Outre l'anecdotique, où est la valeur informative de cette histoire ?
- Pourquoi un texto sur quatre est traduit ? C'est carrément du vol de contenu non ? Qu'est-ce que le journaliste apporte de plus ?
- Ce truc est sorti sur 9Gag il y a quatre jours, sur Buzzfeed il y a deux jours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes