Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'histoire du type qui voulait offrir des fleurs à sa copine (mais qui s'est planté)

Je trouve ça tellement radical comme réflexion, surtout basé sur un geste insignifiant et venant d'une bonne intention. (Si c'était de l'ironie dsl, j'ai pu passer à côté
)

, cette histoire est trop mignonne, et les fleurs ça fanent de toute façon, c'est éphémère, ça reste pas comme ça des années, quand on prend une rose par exemple on ne tue pas le rosier et il refera des roses 
. On ne tue pas une plante vivace en prenant ses fleurs voyons
... C'est même le contraire, ça lui fait du bien de plus en avoir car ça lui demande "de l'énergie".

@lafillelabas , dans mon précédent message, j'ai mis "pour le plaisir" , manger des légumes, c'est pour survivre, donc là je ne suis pas contre![]()
Ou juste qu'il n'a pas eu le même accès à l'éducation que toi ?
Si l'histoire se passe aux états unis, ça ne m'étonne pas, tout simplement parce que l'apprentissage de la nature/ton assiette là bas est encore récente, voir même inexistant selon. ( Et idem en France, c'est juste qu'on est pas égal face à l'éducation).
Donc dans certaines écoles on va t'apprendre à bien manger, à voir différents légumes. Dans d'autres non, on ira pas au potager découverte pour apprendre...

(ou sans essayer au préalable de les comprendre).