Oh...
.
Tout d'abord merci à
@Mr.Q .
Je pense que j'ai rarement vu un traitement artistique de ce genre de sujet aussi intime et pudique à la fois. J'ai vraiment l'impression que tu arrives à nous mettre en relation avec tes peurs, tes humiliations et tes souffrances
. Du coup même si je ne peux qu'imaginer, je te fais un gros câlin (oui, même si on ne se connaît pas, je suis comme ça moi
). Honnêtement c'est beau. J'ai l'impression que depuis quelques temps tu te diriges vers des dessins de plus en plus forts en symboles et ça te réussit hyper bien. L'espèce de bile noire qui coule de la bouche de tes persécuteurs, c'est simple et assez génial.
Moi qui ai plutôt de la "chance" (cisgenre hétéro blanche), ça ne me fait pas de mal de voir un peu ce que ça fait d'être par exemple à ta place, et tu y arrives décidément vraiment très bien
.
Heureusement que tu nous as terminé ça avec cette belle cascade de couleurs, sinon on serait tou-te-s allé-e-s se pendre
!
Courage ! J'espère que tu ne te sens plus seul comme ça a pu être le cas par le passé. En tout cas sur MadmoiZelle tu ne seras jamais seul
(héhé).
(ok mes phrases sont tellement niaises qu'on pourrait en faire une chanson Disney
).
On pourrait avoir des strips de toi plus souvent ou pas
?