Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma première réaction: "ah bah c'est pas trop tôt hein ... ". C'est une bonne nouvelle effectivement, je pensais réellement qu'elle était morte depuis le temps malgré les preuves de vies données. Maintenant tout ce que j'attends c'est d'en savoir plus.
Je pensais que le jour où on la reverrait se serait entre 4 planches. Je suis très contente de cette libération.
C'est une personne que j'ai découverte avant qu'elle se fasse enlever. J'aivais été émue et subjugée par le combat de ce petit bout de femme en Colombie.
En tout cas, j'espère que cette libération sera un déclic pour toutes les autres familles qui ont encore quelqu'un aux mains des FRACS et surtout leur montrera qu'en se mobilisant (et en le restant), tout est possible.
Et j'espère aussi que le retour à la vie "normale" pourra bien se faire pour elle et ceux libérés avec, car pour certains, cela fait qu'en même 10 ans qu'ils étaient dans la jungle avec les FARCS.
Je pensais que c'était un accord avec les FARC, mais en fait c'est par infiltration que l'armée a réussi à la libérer. J'espère qu'il n'y aura pas de représailles, parce qu'il reste des otages là bas...
Néanmoins, je suis heureuse pour Ingrid & les autres otages qui l'accompagnent dans ce chemin vers la liberté. Sincèrement je n'y croyais plus.
ALors ça c'est vraiment super pour elle, et pour ses gosses uppyeyes de vrais exemples à suivre !!!! j'espère qu'elle pourra se réadapter et qu'elle aura le moins possible de séquelles physiques et psychologiques
Je suis vraiment contente qu'elle soit libérée mais il ne faut pas oublier les autres otages c'est certain
Je regardais la 6 sur les jeun's qui partent faire la bringue en Espagne et y avait une phrase qui s'affichait en bas de l'écran,petit à petit,annonçant sa libération.J'ai crié en voyant ça et j'ai passé une bonne partie de la soirée devant ma télé.Je suis heureuse pour sa famille et c'est sûr que je vais avoir les larmes aux yeux en voyant les retrouvailles.
Ca m'énerve,je pourrais pas regarder le JT ce midi :errf:
J'hallucine... Qu'autant de mad s'en foutent de la libération de Ingrid... uppyeyes Y'a toujours des cons qui viennent foutre leurs ooh: dans tout les sites... Mais quand même.
ça me fait vraiment un grand bonheur. Bien sûr, il faut avoir une pensée pour ceux qui sont encore emprisonnés, ou opprimés ailleurs dans le monde. Mais c'est formidable pour elle, et aussi pour nous, car c'était dur de l'imaginer si loin, si mal.
Heureuse d'aprendre une si bonne nouvelle.. Je suis Colombienne aussi et je trouve que c'est un bon point pour notre pays, Comme quoi nous aussi on peut sauver des vies.. Hier j'ai regardé la 2 juska a peu pres 1hoo de mat. Un vrai soulagement et bonheur de voir des otages retrouver leur famille, Mais n'oublions pas qu'il y en n'a encore plein qui sont en Otage dans des conditions affreuse.. Une petite penser a tou les autres qui sont avc les FARC..