Libération d'Ingrid Bétancourt.

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Je crois que personne ne s'y attendait :d
J'espère qu'elle va se remettre de Sa maladie, car c'est une bonne chose qu'elle soit libérée, mais si elle décède, Ca serait vraiment :errf:

A

Ancien membre

Guest
Ouiiiii j'ai appris la nouvelle hier soir vers 22h j'etais toute contente et je le suis encore dailleurs,plus personne n'y croyait surtout sa famille,en tout cas c'est une bonne nouvelle qui risque peut etre de changer les choses en Colombie.
Il n'y a plus qu'à esperer.:pray:

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Elle vient de retrouver toute sa famille, ça passe en ce moment en direct sur BFM TV, mon dieu je crois que j'ai plus pleuré que ses enfants!

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai appris ça hier à 22h, mon chéri me l'a dit par tél, jai été vérifier ça sur le wap. Et purée, ça m'a fait plaisir. Vraiment. Un grand soulagement, même si je ne la connaissais pas.
J'ai pensé à sa famille en fait. J'avais des frissons et tout.
Et ce matin, quand je l'ai vu à la télé aux infos, ça m'a foutu un énorme sourire. Purée que c'est bon quoi.
Liberté.

j'espère qu'elle réussira vite à reprendre une vie "normale".

25 Août 2006
0
5 977
0
Rata;712528 a dit :
N'empêche, c'est hallucinant à quel point elle fait équilibrée et bien dans ses pompes, ça fait plaisir à voir.
Oh, et tout à l'heure, je nettoyais la cuisine (je raconte ma vie, youpi), et j'ai entendu vers 15h le générique du jt de France2. Là j'ai commencé à grogner, à me dire que c'était vraiment déplacé de faire une édition spéciale pour nous montrer ses retrouvailles avec ses enfants. J'ai franchement été soulagée quand elle est montée dans l'avion pour les retrouver dans un minimum d'intimité. C'est un moment qui leur appartient, je n'comprends pas qu'on puisse avoir envie de s'immiscer, comme ça, dans leurs retrouvailles, au travers d'une télé. C'est assez malsain, c'est du sensationnalisme.
Enfin là je parle pour ne rien dire puisque ça n'a pas été montré.
Ah j'ai pensé exactement la même chose "ouf ils ont un peu d'intimité", j'ai trouvé ça vraiment bien.

11 Juin 2008
47
1
2 189
Le Coudray
Heu bah ... moi ...J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tout le monde trouve ça si "géniallissime" , d'accord c'est bien qu'elle soit libérée et aussi celui qui est resté prisonnier pendant dix ans mais ... faut admettre qu'il y a encore du people dans les montagnes quand même :s

En plus... j'ai pas compris pourquoi la France a déployé tous les moyens nécessaires pour elle alors qu'elle n'est pas française (divorcée d'un français) et en plus voulait être présidente en Colombie... Rapport avec la France?? :knockout:
Okay je sors...

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai appris ça hier sur Madmoizelle, et j'avoue, que je ne m'y attendais plus. Bref, c'est une très bonne nouvelle, dans les fait mais aussi symboliquement.
J'espère juste qu'il va pas y avoir trop de médiatisation autour de ça, parce qu'après 6 ans de captivité, elle mérite bien un peu de tranquillité.

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Je suis trop trop heureuse !!
J'ai crié de joie quand je l'ai su, j'avais les larmes aux yeux, comme je l'ai dis dans le topic la vie en rose, cette femme je l'admire, j'étais pas une journée sans penser à elle, surtout depuis que j'ai lu son livre (sa lettre), et j'ai tout de suite pensé à ses enfants, privés de leur mère depuis 6 ans, j'imagine tous les moments qu'ils auraient du partager mais qui ne l'ont pas été, la tristesse, la peine qu'ils ont du avoir, et là, cette nouvelle !!
Et tout cas j'espère qu'ils pourront avoir un peu d'intimité, que les médias ne vont pas trop les envahir.

* Mon pseudo vaut tout l'or du monde *

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes