je me suis fait la réflexion que toi Cy. pas plus tard qu'hier, car il m'arrive de temps en temps d'avoir aussi les tétons qui pointent alors que parfois je n'ai même pas froid (ni envie de tak-tak d'ailleurs) et pourtant quand mon entourage s'en aperçoit, on dirait qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour que je me sente mal, avec des regards, des réflexions ou même des rires, c'est jamais méchant, c'est plutôt du genre: "oh là là, c'est la honte un peu, tu devrais te sentir mal et te cacher, là en fait" sauf que moi je n'ai jamais vu où se trouver le problème, ce n'est qu'une réaction bizarre et incompréhensible certes, mais normale de notre corps, alors pourquoi en avoir honte ?
se sentir mal à l'aise quand on pète ou rote, je peux comprendre, c'est (parfois) bruyant et surtout il y a (la possible) odeur, mais des tétons qui pointent.... ben c'est des tétons qui pointent quoi, pourquoi en faire tout un fromage ?
c'est un peu comme les hommes qui peuvent parfois avoir des érections incontrôlés, ce n'est pas de leur faute, ils ne le font pas exprès alors pourquoi toujours vouloir à tout prix faire en sorte que ces gens aient la honte de leur vie ?