Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regardé un let's play dessus (je n'arrivais pas à décrocher...) j'ai vraiment kiffé. Genre ça m'a marqué comme pas possible, depuis je saoule tout le monde avec... J'attends d'avoir un peu oublié l'histoire pour acheter le jeu et y jouer moi meme ^^
Je l'ai terminé hier avec mon copain, et comme par hasard vous sortez un article là dessus le lendemain ahahah Life is...strange ce jeu, maintenant que je l'ai terminé, je ressens comme un grand vide ! Du coup, je le comble en allant m'informer le plus possible sur Internet et en écoutant en boucle la soundtrack qui est juste magnifique! Chaque chanson me renvoie à une scène du jeu, surtout la dernière qui me donne des frissons. J'espère réellement avoir une nouvelle occasion de jouer à un jeu qui suscite autant d'émoi, de ressenti que celui-ci...un vrai bijou !
Enfin voila, je pourrai parler pendant des heures de ce jeu! Il m'a beaucoup touchée en tout cas, je trouve ça génial qu'un jeu puisse autant faire ressentir quelque chose, à l'image d'un film, d'une musique, d'un livre...Dontnod je vous tire mon chapeau !
Enfin, petite question: je crois que la rumeur a été démentie, mais que pensez-vous d'une suite à LIS ? Ce serait bien à votre avis ou seriez vous contre ?
J'ai adoré ce jeu, et j'ai pensé à le refaire pour revoir tous les éléments que j'avais loupés, et… j'arrive pas. Y a comme un côté sacré à ma partie, je ne saurais vous dire pourquoi
'Fin bref, ce jeu a été une claque. J'étais au début de l'épisode 3, je me dis « Ho, je vais jouer un peu, puis j'irai me faire à manger… ». J'ai pas décroché du jeu avant la fin, et je mourrais de faim.
Et l'OST, didiou boudiou ! Je l'ai écouté en boucle durant des heures.
Et les graphismes, les scènes, les couleurs ! Résultat, j'ai des images du jeu en fond d'écran quasiment partout (sauf mon pc à la maison, parce que c'est une photo de la Grosse Teuf).
J'ai BEAUCOUP aimé ce jeu aussi. D'autant plus qu'il nous emmène là où on ne s'y attend pas. Ca m'avait l'air d'un beau jeu "pour ados" sur le voyage dans le temps et plus on avance et plus ca devient sombre.
J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance contemplative et nostalgique du jeu. Ca donne envie de se balader à Arcadia Bay (dans de meilleures circonstances ). Sur leur page facebook ils ont mis en ligne de chouettes fonds d'écran pour téléphone et ordi.
Et dans le genre beau jeu contemplatif avec des évenements mystérieux qui se démêlent petit à petit, je conseille The Vanishing of Ethan Carter. Attention c'est parfois sanglant, mais émotionnelement moins éprouvant que Life is strange.
J'ai adoré ce jeu (mon cadeaux d'anniversaire), je respecte tous les partis pris y compris la fin. Les développeurs ont bataillés pour avoir une ado au physique "normal", idem pour les graphismes. Le travail sur les perso et leur background est super intéressant.
Merci pour cet article plein d'enthousiasme en revanche
J'espère que tu n'as pas lu le spoiler, @Catleen. Le mieux, c'est vraiment d'entrer dans le jeu sans trop en savoir. Et oui, je recommande Until Dawn, c'est un très bon jeu ^^.
J'espère que tu n'as pas lu le spoiler, @Catleen. Le mieux, c'est vraiment d'entrer dans le jeu sans trop en savoir. Et oui, je recommande Until Dawn, c'est un très bon jeu ^^.