L'Ile de la Tentation 2008

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Huhu sa promet d'être chaud!!!
La lindsay n'a pas perdu de temps mine de rien. Allez attendons gentillement la semaine prochaine pour découvrir la suivante tragico-comédie ;)
Bonne nuit les filles.

A

AnonymousUser

Guest
Ooooh le Boris là... "laissez moi vous baiser *grosse pause* ... la main".

Dé-so-lant... C'est triste quand même, je trouve que les tentateurs remplissent à la perfection ces critères: troo much, association "pseudo beau gosse - benêt".

:XD:

16 Mai 2008
92
1
2 159
Buxerolles
Kyuukestu;719610 a dit :
Ooooh le Boris là... "laissez moi vous baisez *grosse pause* ... la main".

Dé-so-lant... C'est triste quand même, je trouve que les tentateurs remplissent à la perfection ces critères: troo much, association "pseudo beau gosse - benêt".

:XD:

Ca fait trop gros-clichés-sur-pattes :shifty:

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Ah quelle bonheur hier soir. Y a quelques passages qui m'ont bien fait marrer :
- Lindsay qui trompe son mec dès le premier soir. (la prod' a voulu innover cette année : c'est une fille qui succombe à la tentation avant un garçon)
- Thomas qui choisit la grande blondasse pour le RDV. Alors que sa copine Martha venait juste de dire "je connais les goûts de mon copain, il aime les brunes aux yeux bleues, elle est pas du tout son genre, il la choisira jamais" :XD:
- Léonard qui découvre les images de Lindsay. La tête dans les mains, et là Céline Giraud qui fait semblant de rien capter et qui en rajoute bien une couche "ba qu'est ce qui se passe, vous avez l'air sonné". Et après, grand moment de violence et d'émotion où Léonard casse une chaise et tape dans les murs. Mémorable.

Sinon, dans les tentatrices, y a quand même des sacrés bombes. Mais la plupart ont dû prendre leur maillot au rayon enfant -_-' Dans les tentateurs, aucun ne me fait vraiment d'effet, on dirait tous des sosis de Ken. D'ailleurs le William avec sa voix de prépuber-en-train-de-muer, je l'ai trouvé ridicule.

A

AnonymousUser

Guest
Trop drôle la vidéo, j'adore quand Lindsay elle fait "Alors Lindsay t'a dormi avec Léonard?" Le agrd qui est derrière il s'avance je croyais que c'était lui son mec... tout l'contraire :d
La fille c'est bon la 1ere semaine elle cède. Venge toi bien Léonard \o/
Trop drôle sa réaction... Hé ouais mon coco, t'avais qu'a pas venir ici

Juri Arisugawa;719739 a dit :
Par contre comme d'habitude, les tentateurs ne me font absolument aucun effet. Si j'y allais, je voudrais absolument aller avec les tentatrices y a pas moyen, sinon ce serait de la triche mon mec serait sur et certain que je ne le tromperais pas lol.

J'ai eu la même réaction. J'ai l'impression que chez les femmes avec les "tentateurs" c'est vide, alors que les mecs avec les tentatrices c'est chaud bouillant.
Pareil, si j'étais là bas, je partirai avec les tentatrices cash.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;719739 a dit :
Sinon je suis quand même étonnée parce que ça faisait quelques années qu'on avaient des tentatrices vraiment pas jolie (dixit cette brave Shanice) mais cette année y a vraiment que de la bombe et on remarque que les maillots de bain ont rétrécis ouais :lol:. Par contre comme d'habitude, les tentateurs ne me font absolument aucun effet. Si j'y allais, je voudrais absolument aller avec les tentatrices y a pas moyen, sinon ce serait de la triche mon mec serait sur et certain que je ne le tromperais pas lol.
Pareil. Certaines tentatrices ont vraiment de très beaux visages (et corps aussi...). Par contre les mecs...LOL quoi. 'Sont tous gonflés à bloc, c'est horrible.

11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Y'en a un il m'a trop fait délirer en disant : " elles sont venues ici pour écrire une nouvelle page... et moi j'ai lstylo." :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes