Kyuukestu a dit :Ooooh le Boris là... "laissez moi vous baiser *grosse pause* ... la main".
J'étais genre MDR, ca fait vraiment "je l'ai préparé à l'avance pendant une heure, puis noté sur un petit papier".
Kyuukestu a dit :Ooooh le Boris là... "laissez moi vous baiser *grosse pause* ... la main".
Adeline;719436 a dit :vous en connaissez beaucoup vous des mecs qui s'appellent disco ????
J'ai pas du tout aimé les réflexions de certaines nanas participantes, genre le "t'as des kilos à perdre toi", bah désolée ma vieille mais non seulement la tentatrice à qui elle a dit ça est beaucoup mieux roulée qu'elle mais en plus, même de visage elle est plus jolie. Je comprends que ça puisse foutre la rage mais elles savent ce qui les attends en allant là-bas quoi alors autant rester digne plutôt que de céder à des gamineries. Bref... J'espère justement que cette tentatrice lui piquera son mec tiens, elle verra que peut-être que son homme préfère les "grosses".
Mademoiselle Coco;719481 a dit :Dites les filles, vous les trouvez sexys les tentateurs ??? Parce qu'ils sont censés représentés la tentation suprême, et je me demande vraiment si je suis normale ou pas, parce que passer une soirée avec l'un d'eux serait un vrai supplice...