L'Ile de la Tentation 2008

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Que dire? Lindsay et Léonard vont partir et être remplacé. Bien que se soit un faux couple, je la trouve vraiment pathétique en retournant la faute sur lui alors que bon elle est mal placé pour accusé et pour lui en vouloir.
Pour les autres, rien de plus banal il ne montre que les images les plus ambigue alors que pour le moment les autres sont plutôt réglo à part Johan.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Rose.;739226 a dit :
Que dire? Lindsay et Léonard vont partir et être remplacé. Bien que se soit un faux couple, je la trouve vraiment pathétique en retournant la faute sur lui alors que bon elle est mal placé pour accusé et pour lui en vouloir.
Pour les autres, rien de plus banal il ne montre que les images les plus ambigue alors que pour le moment les autres sont plutôt réglo à part Johan.

Je pense que Lindsay et Léonard se sont carrément pris à leur jeu, particulièrement pendant leur rêgelemnt de compte d'hier soir. Lindsay faisait plus vraie que nature! Mais quelle pourrie cette fille!
Dommage qu'on n'a pas su comment ça c'était passé vis-a vis de la prod et surtout comment ils les avaient découvert.

J'ai trouvé ca bizarre qu'ils ne montrent pas les pires images de Johan à Liloo. D'habitude, ils montrent le pire, et là, ils l'ont juste montré en train de danser avec une fille, alors qu'il a passé la nuit avec.

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Tfacon c'est bete parce qu'on sait jamais si c'est des vrai couples ou des faux ...
Parce que si c'est vrai, franchement j'irai jamais faire cette emission car comme l'ont dit pas mal de filles :
- ils montrent les images (parfois les pires) mais dans un contexte completement différent ...
c'est pas du montage mais ils montrent que des trucs ambigus histoire de bien se retourner le cerveau ...

tfacon si on vient pr tester son couple c'est qu'on a pas confiance en l'autre donc pourquoi rester avec lui...

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
pour celles qui ont raté l'émission, voilà la confrontation entre Lindsay et Léonard.

Du concentré de mauvaise foi :
Lindsay : oui, j'ai cédé, le 3 ou 4 ème jour
Léonard : non, le premier soir
Lindsay : euh. Non, le 2ème
Léonard : non, le premier je t'ai vu l'embrasser
Lindsay : non, et toi d'abord, c'que t'as fait ça m'a pas plu

de l'art d'embrouiller les gens...

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
lol moi ca me fait bien rire cette émission^^
MAIS Qu'est ce qu'elle m'ENERVE Martha... genre quand elle dit "c'est pas (thomas je crois son copain?) MIAS C'EST SHOWN (ché pa comment ca s'écrit)". Genre son copain est hanté par un petit homme maléfique :XD:... c'est bon faut arreter, c'est le même gars qui sort avec elle et qui le soir fait des strip-tease!! SInon moi j'aime bien Manu il a l'air de vraiment l'aimer sa copine

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Shown c'est comme la face malefique de spidermann(j'y es eu le droit avec l'ex)
un gentil puis le mechant qui apparait:scream:,dans les mangas,ou les series pour gosses/ados c'est aussi, sa...

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
nelly1992;739725 a dit :
lol moi ca me fait bien rire cette émission^^
MAIS Qu'est ce qu'elle m'ENERVE Martha... genre quand elle dit "c'est pas (thomas je crois son copain?) MIAS C'EST SHOWN ".

Qu'est-ce qu'on peut se foutre de sa gueule avec mon copain :XD:
...c'est shawn ! mouahaha =)
Sinon le couple qui vient d'arriver ne me plait pas du tout.Elle, elle est hideuse et semble bien exagérer les choses, pour celles qui ont vu ce qui allait se passer la semaine prochaine. Lui, il a l'air d'être un hypocrite de première.

Voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes