L'ile de la Tentation

A

Ancien membre

Guest
Yeaah, sympatique :)

(Chabert c'etait traduit en bas de l'ecran, ca veut dire "lache" apparemment.)
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Ah nan mais Harry il faisait son one-man-show hier, j'ai pas arrêté de rire quand j'ai regardé.
Le pire c'est qu'ils sont ensemble, encore. Le beau couple de cocus que ça doit être sérieux XD
J'pense que c'est acteur, nan, c'est pas possible d'être aussi bête.
"Bon j'm'en vais passer une bonne journée" alors que c'était en plein dans la nuit, faut le faire ça.
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Candyy a dit :
Tada, voilà le best of tiré du journal d'hier.

Un français approximatif :
- "Sachez que j'ai un coeur aussi grand que la taille" Le tentateur Raymond.
- "Si je serais pas venue, je serais peut-être restée trois ans avec, mais en trois ans, j'aurais été cocue. Là au moins, je rentre chez moi, j'ai rien à déménager. Quelle économie que j'ai fait !" Mélanie.
- "Je suis prothésiste ongulaire. C'est un métier qu'on aime tous faire quand on est petite fille. Maquilleuse, coiffeuse, s'occuper vraiment typique féminin." Mélanie.

De la poésie :
- "Je suis DJ, ça fait un mois que j'ai pas caressé des platines, donc je compte bien caresser vos copines." Le tentateur Jérôme.
- "Mélanie, physiquement, bah je la trouve terrible. Elle est toute blonde, toute bronzée, elle a des seins énormes, des belles jambes bien fines, un beau p'tit cul." Le tentateur Vincent.
- "Le feu de camp hier pour moi, c'était Apocalypse now. Une tornade ... J'ai vu des nanas tourner en cacahuette total." Harry.
- "Quand je te vois, je vois la vie." Eric.

Du mystère :
- "T'es un vrai chabert ( :eek: ) si tu dis à ta meuf on repart ensemble." Harry à Vincent.
- "Si elle a vu ce que j'ai fait, elle a dû péter là, mais comme un pop-corn." Harry.
- "D'après tout ce qu'il m'a montré, c'est un moins que rien. Mais c'est pas pour autant que je l'aime plus." Emeline. (L'amour rend vraiment aveugle, cocotte ...)

De la tension :
- "Je vais lui faire manger le sable quand on va se revoir." Mélanie.
- "Vincent, c'est un déchet." Mélanie.
- "Comment elle m'a parlé cette connasse ?" Harry.

De l'humour :
- "Là, il reste deux jours mon frère, plante le drapeau hein ..." Harry à Vincent.
- "Ca va me faire un peu mal au coeur parce que, bon, j'ai pris l'habitude avec elle. Qu'elle me lave mon linge, qu'elle fasse la vaisselle, qu'elle nettoie la moquette ..." Harry. ( Bastard ... :eek: )
- "Y'a trop de filles la vérité ! C'est comme si tu tombes dans une classe de sciences médico-sociales, tu tombes qu'avec des meufs." Vincent.
- "Ton mec, je trouve qu'il te va pas bien du tout. J'ai bien vu ses chaussures de Moïse." Le tentateur Samuel à propos d'Harry.
- "Heureusement qu'il y a L'ile de la tentation pour ouvrir les yeux aux gens." Mélanie.

Merci, c'est aussi bon que les perles du bac !
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans la famille débile profond, pour choisir mon préféré j'hésite beaucoup entre Vincent et Harry... J'ai pas pu voir l'émission hier, mais là...arf, vous m'avez sorti de vraies perles uniques carrément...j'en suis toute émue, entre pitié et méga fou rire...:P Non mais c'est des cas ces types! Et Harry et Emeline sont à nouveau ensemble??? Mais ils ont quoi dans le cibouleau? *essuie une larme de rire*
 
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Candyy a dit :
Tada, voilà le best of tiré du journal d'hier.

Un français approximatif :
- "Sachez que j'ai un coeur aussi grand que la taille" Le tentateur Raymond.
- "Si je serais pas venue, je serais peut-être restée trois ans avec, mais en trois ans, j'aurais été cocue. Là au moins, je rentre chez moi, j'ai rien à déménager. Quelle économie que j'ai fait !" Mélanie.
- "Je suis prothésiste ongulaire. C'est un métier qu'on aime tous faire quand on est petite fille. Maquilleuse, coiffeuse, s'occuper vraiment typique féminin." Mélanie.

De la poésie :
- "Je suis DJ, ça fait un mois que j'ai pas caressé des platines, donc je compte bien caresser vos copines." Le tentateur Jérôme.
- "Mélanie, physiquement, bah je la trouve terrible. Elle est toute blonde, toute bronzée, elle a des seins énormes, des belles jambes bien fines, un beau p'tit cul." Le tentateur Vincent.
- "Le feu de camp hier pour moi, c'était Apocalypse now. Une tornade ... J'ai vu des nanas tourner en cacahuette total." Harry.
- "Quand je te vois, je vois la vie." Eric.

Du mystère :
- "T'es un vrai chabert ( :eek: ) si tu dis à ta meuf on repart ensemble." Harry à Vincent.
- "Si elle a vu ce que j'ai fait, elle a dû péter là, mais comme un pop-corn." Harry.
- "D'après tout ce qu'il m'a montré, c'est un moins que rien. Mais c'est pas pour autant que je l'aime plus." Emeline. (L'amour rend vraiment aveugle, cocotte ...)

De la tension :
- "Je vais lui faire manger le sable quand on va se revoir." Mélanie.
- "Vincent, c'est un déchet." Mélanie.
- "Comment elle m'a parlé cette connasse ?" Harry.

De l'humour :
- "Là, il reste deux jours mon frère, plante le drapeau hein ..." Harry à Vincent.
- "Ca va me faire un peu mal au coeur parce que, bon, j'ai pris l'habitude avec elle. Qu'elle me lave mon linge, qu'elle fasse la vaisselle, qu'elle nettoie la moquette ..." Harry. ( Bastard ... :eek: )
- "Y'a trop de filles la vérité ! C'est comme si tu tombes dans une classe de sciences médico-sociales, tu tombes qu'avec des meufs." Vincent.
- "Ton mec, je trouve qu'il te va pas bien du tout. J'ai bien vu ses chaussures de Moïse." Le tentateur Samuel à propos d'Harry.
- "Heureusement qu'il y a L'ile de la tentation pour ouvrir les yeux aux gens." Mélanie.

Excellent. :d

J'ai regardé l'ultime hier, pathétique Vicent, Harry et même Emeline, déja comment elle a réussit son compte en sortant avec ce ramassé de nullité et de lenteur absolue. *pouah*
Et puis elle-même pathétique, l'ayant pardonné après la 'révélation' qu'on attendait tous, lol. J'm'attendais à mieux que ça, à un truc un peu moins 'banal', et puis elle a pas été forte, elle s'est montré à peine mieux que lui, quelle belle idiote.
La mieux c'est encore Mélanie dans toute l'histoire avec Raymond (elle a tenu 4 mois quand même mes homages) et puis Vincent devant elle, à la question "Voulez vous repartir ensemble ou séparés" il avait l'air malheureux, limite à ces pieds, et elle qui fait duré pour qu'il réponde en premier, il a pas osé, mdr. XD
Et puis et puis, encore. Biensur, la fin. La conclusion écrite pour tout le monde mdr. "Vincent n'a pas revu Shanice" qui jouait la fille amoureuse, mdr.

J'adore cette émission, ça m'éclate, grave.
Toujours le même scénario: un couple en manque l'un de l'autre, qui repartent ensemble, un autre totalement déchiré voir deux, un qui reste amis ou qui se pardonnent.
Alalala.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mdr les phrases cons :P

Pour info (merci Public), Vincent n'est peut-être plus avec Shanice, mais il sort avec Alexia ('perd pas de temps, le coco). Alexia c'est la tentatrice avec qui Joël a passé sa dernière nuit, j'crois. 'Fin bef, il est aussi précisé que Shanice et Mélanie sont les meilleures amies du monde, blablabla... Bande de garces :P
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Bah finalement ya rien eu de spécial =p
En gros,
On ( = la production ) a dit a Shanice de se comporter comme une chienne,
Ya eu que des bisous entre elle et Vincent même si Vincent est persuadé qu'elle avait envie de lui,
Mélanie lui en veut pas d'avoir piqué son mec parce que c'était son CDD de quinze jours ahah, et elles sont devenues super amies.
Quand Cauet a demandé a Shanice sa profession elle a répondu " Euh... je sais pas... bah strip teaseuse, gogo danseuse quoi ". Elle a un bel avenir.

Puis c'est tout, jmattendais a plus croustillant que ca, genre éclatage de tête entre nanas pour la beauté ( ?) et l'intelligence ( ?? ) de Vincent =p
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Nerphemerre a dit :



(Emeline) Et puis elle-même pathétique, l'ayant pardonné après la 'révélation' qu'on attendait tous, lol. J'm'attendais à mieux que ça, à un truc un peu moins 'banal', et puis elle a pas été forte, elle s'est montré à peine mieux que lui, quelle belle idiote.

Ah, ah moi aussi je m'attendais à un truc giga. Du genre révélation croustillante ou bien je ne sais pas :P
 
27 Août 2006
154
846
4 774
L'Ile de la Tentation sa va faire 5 ans que je suis l'emission et cela fait 5 ans que chaque été, une fois par semaine je me tape des fous rires interminables.

Aller s'aventurer dans ce genre de chose je ne le ferai jamais, j'en suis sur la.. c'est limite pathétique à voir quand l'autre se baisse pour pas qu'on la voit rentrer dans la chambre de bidule n°3 et que ce bidule la dis tout bas "Chuuut, va dans la salle de bain !". N'importe quoi, mais marrant, c'est pour sa que j'aime bien cette emission. Maintenant, je trouve dommage que certaines personnes se ridiculisent à se point et se "laisse aller" de cette façon la.. la palme d'or pour les deux tourteraux qui sont restés ensemble ; Joel & Jennifer ( je crois ? ) qui tous les quart de seconde ne pouvait s'empêcher de parler de l'autre et evidemment, ils ont l'obligation de dormir avec doudou peluche et de ne pas s'approcher de quelqu'un du sexe opposé à moins de 45 metres.

Bref, tout sa pour dire que c'était drôle cette année mais que j'attendais mieux de la part de Emelyne avec sa "vengance".. ahem..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes