A
AnonymousUser
Guest
Jacob's Creek;1148128 a dit :Non mais on s'en fout!
Moi je trouve que la belle fait un joli pied de nez à toutes ces "miss parfaite" qui elles seules ont d'habitude le privilège de poser pour chanel. Alors oui, on n'a pas l'habitude de voir Lily Allen comme ça, mais avec cette pub, chanel vise "un peu plus" mademoiselle tout le monde en le rendant plus accessible. Et je trouve ça super! et je trouve que Lily Allen est magnifique, ça ne me choque pas de la voir comme ça, comme l'a dit une autre madmoizelle, c'est une autre de ses multiples facettes.
A propos des sacs, à nouveau, je pense que chanel vise un plus large public en créant un ligne plus cocoon, sport, à usage multiple.. Moi ça ne me dérangerait pas d'aller à mon cours de yoga avec ces sacs ^^
Je suis pas du tout d'accord! On ne peut pas parler de pied de nez si elle est obligée de se déguiser en "miss parfaite" avec diadème et chignon à 3 étages (et genre 15 kg en moins nan??) pour que chanel la prennent en photo.
Enfin globalement je m'en fous, c'est cool pour elle, elle a du décrocher un beau contrat donc tant mieux mais bon n'oublions jamais que ces sacs sont affreusement laids c'est quand même la principale info à retenir!