@Thessia Ses habits ne sont pas en fait ses cheveux ou quelque chose comme ça?
Ses habits sont effectivement faits en cheveux dont elle tire ses pouvoirs. Ce qui fait que quand tu utilises une compétence spéciale, tu la dénudes (sans la foutre totalement à poil hein ^^).
J'ai du mal à me faire un avis. D'un côté, d'après ce que tu dis et vu que tout est dans la démesure dans l'univers (me montre Google), c'est normal que le perso le soit lui aussi. D'un autre côté, elle est tellement hyper sexualisée que ça me fait bien tiquer
Tout est démesuré et cliché dans le jeu. Le jeu lui même ne se prend pas trop au sérieux. Je peux comprendre que tu tiques sur le fait qu'elle soit hyper sexualisée, mais quand tu la remets dans le contexte dans lequel elle évolue, tu ne peux pas vraiment reprocher le jeu de le faire. Il faut dire aussi que les moments de "sexualisation", ce sont les moments de climax. C'est vraiment dans certaines cinématiques (et pas toutes), et à des moments un peu "déconne" du jeu.Tu ne la vois pas se dandiner quand elle se bat, faire de petits cris genre "hentaï", se foutre à poil sans raison.. Elle se bat vraiment, ne manage pas ses coups, prend des décisions importantes qui amène à la progression de l'intrigue, va même sauver sa pote sorcière dans le 2ème jeu... Et les mecs dans tout ça? Et ben à part son fournisseur d'armes en tout genre, ce sont tous des boulets (no joke). Je voulais bien aussi parler des méchants du jeu, mais je vais pas te spoil si tu veux y jouer
en tout cas celui du 2ème jeu m'a bien fait tripée
D Là pour le coup, ça te montre bien que le jeu ne se prend pas au sérieux.
Ce qui me choque le plus dans les jeux, c'est surtout le fait de prendre les nanas pour des gourdes qui servent à rien. Ici ce n'est clairement pas le cas. Je te recommande vivement ce jeu
Pour la démo, il en existe sur Wii U