Damsel;1188948 a dit :C'est pas comme si c'était la première fois qu'elle le faisait.
Ah bon? Parce que j'allais dire "ça sert à rien ce qu'elle a fait puisqu'elle avait déjà des lèvres pulpeuses avant".
Damsel;1188948 a dit :C'est pas comme si c'était la première fois qu'elle le faisait.
MissMargaux;1189291 a dit :du botox a 23 ans :errf:
unutma7;1189399 a dit :oHLALA ...
Avant de parler (d'écrire) ON pourrait se renseigner je ne sais pas si vous etes au courant mais le Botox c'est pour paralyser cad faire en sorte que le front ne bouge plus par exemple (ref Nicole Kidman)
Personne n'est stupide au point de s'injecter du Botox dans les levres: Comment tu parles après?
Non les injections que l'on faisdans les lèvres ca peut etre du collagene mais maintenant ce qui se fait et qui s'en va au bout d'un an (résorbable) c'est l'acide hyaluronique
Voila ce qu'elle a fait à ses lèvres
Yana;1189591 a dit :Botox, Collagène, personne n'est à l'abri de se tromper alors merci pour ta précision, mais pas la peine de s'énerver ou de mépriser les autres. Ce qui nous intéresse, c'est qu'elle à eu recours à la chirurgie esthétique et que c'est moche.
Yana;1189591 a dit :Botox, Collagène, personne n'est à l'abri de se tromper alors merci pour ta précision, mais pas la peine de s'énerver ou de mépriser les autres. Ce qui nous intéresse, c'est qu'elle à eu recours à la chirurgie esthétique et que c'est moche.
unutma7;1189609 a dit :Ohlala!(re, eh oui)
Encore une fois c'est n'importe quoi: ele est ou la chirurgie ?
Excuse moi mais des injections je ne vois pas en quoi ca peut etre de la chirurgie esthetique cela s'appelle de la medecine esthetique etant donné que lorsque que tu te fais un vaccin on n'appelle pas ça une intervention chirurgicale : Refaire le visage d'une femme brulé et lui rendre son "esthetique" ça s'en est.
Merci!
Elle est souvent raillée sur les sites de gossips à cause de çaDaphnée;1189344 a dit :Ah bon? Parce que j'allais dire "ça sert à rien ce qu'elle a fait puisqu'elle avait déjà des lèvres pulpeuses avant".
Yana;1189622 a dit :Mais OSEF ! A part toi, je crois que personne ici ne s'estime experte en ravalement de façade, alors excuse nous si on n'utilise pas le jargon approprié. Pas la peine de prendre la mouche.
unutma7;1189609 a dit :Ohlala!(re, eh oui)
Encore une fois c'est n'importe quoi: ele est ou la chirurgie ?
Excuse moi mais des injections je ne vois pas en quoi ca peut etre de la chirurgie esthetique cela s'appelle de la medecine esthetique etant donné que lorsque que tu te fais un vaccin on n'appelle pas ça une intervention chirurgicale : Refaire le visage d'une femme brulé et lui rendre son "esthetique" ça s'en est.
Merci!
unutma7;1189680 a dit :Si personne n'est Expert inutile non plus de faire circuler des idées recues que tout le monde colporte a tout va avec ignorance, il faut savoir de quoi on parle avant de parler c'est un minimum non?
et je remercie mes amis jeunes chirurgiens plastique qui partage avec moi un peu de leur savoir sur le pathetique qui regne de nos jours : des visages qui se ressemble tous du a des envies similaires qui correspondent a un but = ressembler a Angelina Jolie