Jfais ma relou un coup mais je crois qu'on dit "pattes d'oie", non? (jtrouve ça trop mignon "pattes doigts" comme expression c'est vrai que ça fait un peu comme des doigts écartés)Masha;1189697 a dit :c'est qu'à 26 elle se fera du botox (yes le bon terme) pour combler sa ride du lion et ses pattes doigts.
KittyKiller;1189923 a dit :Jfais ma relou un coup mais je crois qu'on dit "pattes d'oie", non? (jtrouve ça trop mignon "pattes doigts" comme expression c'est vrai que ça fait un peu comme des doigts écartés)
unutma7;1189680 a dit :et je remercie mes amis jeunes chirurgiens plastique qui partage avec moi un peu de leur savoir
Je vois ce que tu veux dire, et c'est normalement un trait typique des lèvres (trop) retouchées. Mais c'est vrai que connaissant aussi les photos d'Angelina jeune, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est naturel, même si des retouches photos sont aussi possibles.Tristana;1190442 a dit :Trois sortes de trucs de chair, qui avancent, qui sont renforcés je sais pas comment expliquer - ça son frère ne l'a pas. Enfin c'est du technique là huhu.
Tristana;1190442 a dit :Oui c'est vrai qu'enfant elle a la même bouche. Mais la couleur est bizarre, elle mettait du rouge à lèvres beige? En fait je vais dire ce que je trouve bizarre. C'est au niveau, bizarrement, de la lèvre supérieure. Ca fait trois petits renflements que je n'ai jamais vu sur aucune bouche pulpeuse. Trois sortes de trucs de chair, qui avancent, qui sont renforcés je sais pas comment expliquer - ça son frère ne l'a pas. Enfin c'est du technique là huhu.