Lingerie d'homme au féminin

31 Décembre 2007
11
0
2 162
CORNEILHAN
A la rigueur, et je dis bien à la rigueur, les deux caleçons (crème et bleu en 2 et 5 sur la seconde photo)... Mais NON aux autres modèles, aux froufrous et aux dentelles !!

De la couleur, Oui, mais de la couleur... c'est tout !!

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Je m'ennuyais, j'ai actionné la madroulette, et euh... les mots me manquent :d
Je pense que si je croise un mec portant ça, j'explose de rire!

3 Janvier 2010
101
48
1 094
Sète
www.a-year-in-rome.blogspot.com
Pour les sous vêtements, comme les autres madz, je dirais euuuuh ... nan pas trop quoi. Même complètement non. Du moins pas dans mon lit à moi, après, les gens font ce qu'ils veulent.
A ce propos, rassurez moi, quel est le degré d'ironie de cette phrase piochée dans l'article :

" En effet, si on est toutes d’accord pour dire que derrière chaque homme qui porte un soutien-gorge se cache un potentiel psychopathe (...) "

Non, pas moi, je pense que les transsexuels ont le droit d'exister, et de porter la lingerie de leur choix ... transsgenre = psychopathe semble nous dire cette phrase, je pensais que chez madmoizelle on en était plus là ...

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Bon là les culottes sont super moches et elles le seraient tout autant sur une fille. Mais je trouve pas ça choquant, je ne pense pas que les hommes devraient s'imposer des limites dans leur façon de se sous-vêtir. Tout a été dit sur le conditionnement genré qui fait qu'au premier abord ce genre d'images nous choquent. (merci @zmely :fleur: ) J'ai été un peu surprise que certaines madz aient eu des réactions aussi violentes du style "la lingerie c'est pour les femmes" ou "ils doivent rester dans les limites du bon gout",... euh nan les gens font ce qu'ils veulent et de toutes façons c'est de la lingerie donc ceux à qui ça ferait saigner les yeux ne la verront surement pas :d

Et puis aussi les hommes qui portent de la lingerie ne sont pas forcément trans ni gay, j'ai déjà vu des témoignages de mecs hétéro qui aimaient porter de la lingerie ou s'habiller en femme. Quand au passage de l'article sur soutient-gorge = psychopathe je pense que c'est ironique et que y'a pas d'intention transphobe derrière, heureusement ^^ (de toutes façons un trans MtF ne se considèrent plus comme homme donc c'est pas un homme en soutif)

En fait un homme avec des vêtements ou sous-vêtements féminins je trouve souvent ça assez attirant et même excitant :shifty: , surement parce que j'admire son courage d'assumer ses gouts et de dire "fuck la société, je sors en robe aujourd'hui."

Dernière édition :
M

Membre supprimé 44459

Guest
BOF. Je préférerai toujours ceci personnellement :d
c53d6c8595d0b14643ad9e016c2c2d0ea52c1101.JPG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes