Lingerie pour les poitrines généreuses

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Je viens de lire un topic à ce sujet mais pour les petites poitrines et je crois que nous connaissons la même galère: quand on a pas la taille "standard" c'est dur de trouver soutien-gorge à ses seins.
Alors les mad qui comme moi ont une poitrine qu'on pourrait qualifier de "généreuse" où achetez vous vos dessous?

Etam vient de se lancer dans le 85E (je parle de ce que je connais vu que c'est ma taille) mais bon il n'y a que trois ou quatre modèles. Et encore.
Princesse Tam Tam fait des choses assez jolies mais les modèles se ressemblent beaucoup je trouve... et puis ça se relache assez vite. J'en ai trouvé un joli chez Darjeeling aussi.

Je vous laisse la parole :happy:
 
29 Octobre 2008
28
0
2 162
toulouse
Bonjour moi je fais du 85C rien à voir avec toi . J ai une question qui me trotine .

Quand on a une grosse poitrine est il vrai que l on peut avoir des problèmes au dos a cause de cela ?

Sinon je suis allée à leclerc ou auchant je ne sais plus et il me semble avoir vu des bonnets E voir F en plus tu as de la chance car souvent ils sont moin cher evidemment peu de personne font du E ( enfin je crois) .

Bien sur c est la marque Auchant mais ce qu ils font c est quand meme vachement beau .

J espère que j ai pu t aider .
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Ah oui? ça fait plusieurs loooongues années que je suis pas allée à Auchan donc je ne savais pas mais j'irais y faire un tour pour jeter un coup d'oeil c'est peut etre bien ! :) en tout cas merci !
Ah et en fait moi le problème qui se rajoute au bonnet un peu important c'est que j'ai un "petit" dos et bcp de soutien gorge en E commence au 90 (c'est assez rageant à chaque séance de shopping ^^ )
sinon personnellement j'ai aucun soucis de dos question "douleurs" ou quoi. Mais comme j'assume pas totalement ma poitrine (je l'ai eu jeune en plus donc le regard des autres était pas forcément simple... ) je me tiens avec les épaules un peu rentrées ce qui fait que ça la diminue un peu par effet d'optique. Mais à part ça (c'est plutot psychologique en fait) j'ai pas de soucis particuliers et ma maman qui a aussi une forte poitrine en a jamais eu non plus.
Rha 85C c'est ma taille rêvée :happy:
 
1 Juin 2008
108
102
4 734
Hey, ba pareil, je fais un 85D, c'est vrai que c'est bien galère pour trouver un beau soutif pas trop cher =s
Néanmoins, ya Etam comme certaines ont déjà cité, où on peut trouver quelques soutifs, mais pas toujours les plus beaux, et j'en ai trouvé un sympatoche à Undiz.
Par contre 85E, je me souviens pas en avoir vu (c'est déjà un miracle qu'ils aient du D), et c'est bien dommage paske je crois que ma "croissance" va encore continuer un peu ^^
Sinon, je sais pas si il y a un Printemps où Galerie Lafayette près de chez toi, mais doit y avoir moyen de trouver des trucs là-bas, par contre les prix ... :knockout:
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
New-York-in;856469 a dit :
Bonjour moi je fais du 85C rien à voir avec toi . J ai une question qui me trotine .

Quand on a une grosse poitrine est il vrai que l on peut avoir des problèmes au dos a cause de cela ?

Sinon je suis allée à leclerc ou auchant je ne sais plus et il me semble avoir vu des bonnets E voir F en plus tu as de la chance car souvent ils sont moin cher evidemment peu de personne font du E ( enfin je crois) .

Oui, à cause du poids, la position que tu prends, etc...

Perso, je fais du 90D voire E, (95 D des foi,s ça dépend...) pas facile, facile...
J'essaie les soldes des galeries lafayettes ou Ebay, pour avoir des Triumph ou autre marque...
Certes, c'est un peu plus cher (j'ai payé le mien 25€ en soldes) mais niveau maintien et forme de la poitrie, c'est incomparable. Essaye les brocante aussi, parfois il y a des gens qui revendent des stocks de lingerie, j'ai eu un soutif Huit à 3€ comme ça.

La qualité des soutfis Etam est nulle, ça vaut les soutifs à 10€, mais ça coute 3 fois plus cher...

Une fois, j'ai trouvé un soutif H&M à 9€, donc la forme et le maintien était vraiment bien... Mais c'est le seul que j'ai trouvé depuis que je connais H&M...


Perso, j'achète des basiques pour tous les jours, c'est pas très original, mais je préfère un soutif basique et de bonne qualité plutot qu'un truc qui ne sert à rien à part faire joli...
Et puis quand ce sont les soldes, j'achète quelques soutifs à 5€chez Undiz, H&M etc... Juste pour les porter le temps d'une soirée.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je fais un 95 C ou D selon les marques, et je n'ai jamais eu de problème spécial pour trouver des soutiens-gorge à ma taille. J'ai plus souvent du mal à trouver des vêtements dont la coupe ne rend pas moche. J'achète chez Princesse Tam Tam quand mes finances me le permettent, sinon je vois pendant les soldes. Je vais aussi chez H&M ou Osyho. Après, j'ai pas mal de soutiens-gorge que j'ai achetés lors de ventes privées (Huit, Rosy..)
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
New-York-in;856469 a dit :
Bonjour moi je fais du 85C rien à voir avec toi . J ai une question qui me trotine .

Quand on a une grosse poitrine est il vrai que l on peut avoir des problèmes au dos a cause de cela ?
Oui, mais je crois que ça dépend du poids de tes seins par rapport à ta corpulence. Ma tante a mal au dos à cause de sa poitrine, elle doit faire du F.

A part ça, sur le site de La Redoute, dans la section lingerie y'a une catégorie "D et +" et ça va, y'a des choses jolies et en temps de soldes, c'est vraiment pas cher. J'en ai déjà acheté pleins entre 5 et 10 euros... Après il y a les marques comme Darjeeling mais faut les mettre les 40 euros pour un soutien-gorge, certes, très joli. H&M je déconseille aussi, j'en ai que deux qui viennent de là et je les ai acheté il y a plusieurs années. Maintenant, tout est rembourré...
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Je crois en fait que plus la différente entre la taille du dos et le bonnet est importante plus c'est chiant à trouver. Genre à partir du 90 je vois déjà bcp plus de modèles. Rha c'est dur de pas être dans la norme ^^
Merci pour vos idées en tout cas :)
Vous savez si chantal thomas fait du 85E? Parce que c'est trop joliii :)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ué mais alors eux, niveau maintien, je les conchie.

(j'ai eu des problèmes relationnels avec plusieurs soutifs Dim :rolleyes: )


Pucha, Chantal Thomass fait surement beaucoup de tailles... Mais faut avoir les moyens !! LEs prix doivent être similaires à ceux de Fifi Chachnil je pense.. voire plus ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes