L Linda 2 Décembre 2009 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lingerie Spéciale Noël. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lingerie Spéciale Noël. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Tracy Jacks 2 Décembre 2009 #2 Ah madame, cette petite culotte avec les sucres d'orge, je la veux, je l'aurais !
Wayzea 2 Décembre 2009 #3 J'ai déjà ma culotte de noël, rayée orange et blanc et imprimée d'un Mr Bonhomme de Pain d'Epices La même qu'ici en fait, mais en rayée orange. "Non, pas mes boutons boule de gomme!".
J'ai déjà ma culotte de noël, rayée orange et blanc et imprimée d'un Mr Bonhomme de Pain d'Epices La même qu'ici en fait, mais en rayée orange. "Non, pas mes boutons boule de gomme!".
N Nadja__ 2 Décembre 2009 #4 En allant chez New Look je suis tombée amoureuse de la culotte sucres d'orge, depuis je la veux. Mais bon, je vais m'en passer.
En allant chez New Look je suis tombée amoureuse de la culotte sucres d'orge, depuis je la veux. Mais bon, je vais m'en passer.
H Honey.__ 2 Décembre 2009 #5 Wayzea;1304618 a dit : J'ai déjà ma culotte de noël, rayée orange et blanc et imprimée d'un Mr Bonhomme de Pain d'Epices La même qu'ici en fait, mais en rayée orange. "Non, pas mes boutons boule de gomme!". Cliquez pour agrandir... Moi aussi
Wayzea;1304618 a dit : J'ai déjà ma culotte de noël, rayée orange et blanc et imprimée d'un Mr Bonhomme de Pain d'Epices La même qu'ici en fait, mais en rayée orange. "Non, pas mes boutons boule de gomme!". Cliquez pour agrandir... Moi aussi
Leech 4 Décembre 2009 #6 Hooo, vous avez oublié cet ensemble ! Haha, j'imagine la tête de l'homme en découvrant ça. Ca peut être drôle.
Hooo, vous avez oublié cet ensemble ! Haha, j'imagine la tête de l'homme en découvrant ça. Ca peut être drôle.