L'injonction à l'orgasme, cette plaie qui gâche la sexualité

1 Août 2016
312
1 668
514
24
Mis à part quelques orgasmes clitoridiens je n'ai jamais connu l'orgasme vaginal et c'est vraiment quelque chose que j'aimerai connaître.

Alors techniquement l'orgasme vaginal n'existe pas (parce que même un orgasme obtenu grâce à une pénétration vaginale est en réalité dû au clitoris qui est "enroulé" autour du vagin ;). )

(Désolé, c'est un peu anecdotique mais comme la notion d'orgasme vaginal a été inventé par Freud pour culpabiliser les femmes qui jouissaient autrement que grâce à la pénétration, je combat un peu ce terme ^^).
 
1 Août 2015
162
1 807
3 024
Rolalala heureusement que mon mec ne va pas trop sur Internet et encore moins sur ce forum, sinon il me tuerait de raconter sa vie sexuelle partout. Bref, en plus d'un an de relation sous la couette, il n'a presque jamais eu d'orgasme. Il éjacule, certes, mais n'est pas capable de savoir s'il a eu un orgasme ou pas. Cependant, il prend du plaisir et on en parle tous les deux. Je ne veux pas qu'il se sente "anormal" même si des fois je fais l'étonnée. Mes exs ont toujours été très bruyants, pendant et à la fin alors que mon petit chéri laissa rien transparaître.

Ah ça me rassure d'entendre ça. En ce moment je couche avec un garçon qui laisse très peu transparaitre quand il éjacule alors que mon (unique) ex était bruyant, je pouvais vraiment voir quand est ce qu'il allait jouir. Je sais qu'il faut pas être dans "la quête de l'orgasme" tout ça mais j'ai hyper l'impression d'être trop trop nuuuuuuuulle XD . Surtout que même pendant il est très stoic et il est trop timide pour me communiquer clairement ses envies. Breeeef XD
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
@AshMakuro : je ne pense pas que ça vienne de nous! Mon chéri est dans la vie de tous les jours pudique et réservé. Apparemment il l'est aussi au lit :d Quelques rares fois, il fait des bruits mais du coup, ça me fait rire car d'habitude il est impassible ^^
 
20 Février 2017
67
133
374
www.facebook.com
Sinon je me demande quel diplôme a cette personne puisque ce n'est pas un diplôme médical (ni sexologue ni gynécologue).

PS : le E à la fin de docteur je veux bien, mais le féminin de docteur c'est pas doctoresse ?

En fait la DocteurE n'a pas de diplôme médical, c'est une artiste qui s'est formée en autodidacte. Elle se considère également comme sorcière. À toi de voir si tu as envie de t'arrêter à ça ou pas. Elle fait notamment des ateliers pour apprendre à des femmes cis et trans à utiliser un spéculum sur elles même. Je te conseille de regarder un peu ce qu'elle écrit ou l'article de poulet rotique sur elle. C'est un personnage !

Et pareil pour son nom, elle l'a choisi :)
 
15 Avril 2015
33
130
2 199
En fait la DocteurE n'a pas de diplôme médical, c'est une artiste qui s'est formée en autodidacte. Elle se considère également comme sorcière. À toi de voir si tu as envie de t'arrêter à ça ou pas. Elle fait notamment des ateliers pour apprendre à des femmes cis et trans à utiliser un spéculum sur elles même. Je te conseille de regarder un peu ce qu'elle écrit ou l'article de poulet rotique sur elle. C'est un personnage !

Et pareil pour son nom, elle l'a choisi :)

Sans que ça m'arrête forcément, c'est un peu particulier de s'auto-proclamer DocteurE (si j'ai bien compris c'est elle qui tient au E) et de faire des conférences si elle ne l'est pas. Chacun à le droit de donner des conseils évidemment et si elle l'annonce d'emblée sur les promo des conférences par exemple (ce serait donc seulement un nom de scène), ça passe sinon c'est un peu limite, il y a tromperie... ON NOUS MENT ! :surprised: :rire: ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes