Rolalala heureusement que mon mec ne va pas trop sur Internet et encore moins sur ce forum, sinon il me tuerait de raconter sa vie sexuelle partout. Bref, en plus d'un an de relation sous la couette, il n'a presque jamais eu d'orgasme. Il éjacule, certes, mais n'est pas capable de savoir s'il a eu un orgasme ou pas. Cependant, il prend du plaisir et on en parle tous les deux. Je ne veux pas qu'il se sente "anormal" même si des fois je fais l'étonnée. Mes exs ont toujours été très bruyants, pendant et à la fin alors que mon petit chéri laissa rien transparaître.
Sinon je me demande quel diplôme a cette personne puisque ce n'est pas un diplôme médical (ni sexologue ni gynécologue).
PS : le E à la fin de docteur je veux bien, mais le féminin de docteur c'est pas doctoresse ?
En fait la DocteurE n'a pas de diplôme médical, c'est une artiste qui s'est formée en autodidacte. Elle se considère également comme sorcière. À toi de voir si tu as envie de t'arrêter à ça ou pas. Elle fait notamment des ateliers pour apprendre à des femmes cis et trans à utiliser un spéculum sur elles même. Je te conseille de regarder un peu ce qu'elle écrit ou l'article de poulet rotique sur elle. C'est un personnage !
Et pareil pour son nom, elle l'a choisi![]()