Je suis mitigée sur l'injonction à l'orgasme personnellement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ce qui est vraiment dommage ce n'est pas de ne pas avoir un orgasme mais plutôt de se foutre la pression pour en avoir un à tout prix, c'est dommage parce que tu ne fais que penser à ça au lieu d'être dans le moment ! Et oui, effectivement, ça ne sert à rien d'insister, parfois ça ne veut pas. Comme dit dans l'Émifion "ça sert à rien d'essayer de faire du feu avec sa chatte" haha ! En fait ça me fait penser à l'érection, c'est un peu le même délire. Parfois, même avec l'envie ça ne fonctionne pas : ça arrive, c'est pas grave, c'est juste pas le bon moment dans ton corps. Et je pense que les personnes dotées d'un pénis vivent cette injonction à l'érection de la même manière que nous avec l'orgasme.Mais merci ! Merci de souligner cela. Trop de gens l’ignorent. Si on pouvait big upper plusieurs fois je l’aurais faitAlors techniquement l'orgasme vaginal n'existe pas (parce que même un orgasme obtenu grâce à une pénétration vaginale est en réalité dû au clitoris qui est "enroulé" autour du vagin. )
(Désolé, c'est un peu anecdotique mais comme la notion d'orgasme vaginal a été inventé par Freud pour culpabiliser les femmes qui jouissaient autrement que grâce à la pénétration, je combat un peu ce terme ^^).