Même réflexion que
@mjcm12 : Ce n'est plus possible.
C'est vraiment la pire critique qu'il ait pu faire. Il fait preuve de mauvaise fois tout le long, les seuls qui relèvent le niveau sont ses frères qui réussissent encore à me faire rire.
En découvrant la chanson il a plusieurs semaines, j'avoue que je l'attendais au tournant pour savoir comment il allait démonter ce "tube" qui franchement n'est pas aussi horrible que d'habitude. Et là... le manque d'objectivité est insupportable, je déteste ce chanteur, mais alors là, ne pas comprendre "tu me trouverais ennuyeux si je t'aimais à ta manière"... Il faut être grave.
Bref je le trouve vraiment plus supportable >< Quand j'ai découvert Linksthesun, je trouvais drôle son rôle de vilain geek trollesque, en pensant que c'était un rôle justement... En vrai il a un égo surdimensionné, il suffit de voir son dernier point culture sur lui même (dans le genre grosse tête on est pas mal), et comment il répond aux commentaires de ses fans... (ce n'est qu'un exemple)
Voir la pièce jointe 29627
Il n'a qu'à continuer d'aller à ses conférences comme depuis des semaines, envoyer chier ses fans, et rager constamment sur maitre gims. En tout cas moi, je n'attends plus ses vidéos.