Bonjour, il faut que j'extériorise pcq là ça envoie du paté
je viens à l'instant d'avoir une confrontation avec un mec lourd, en regardant en + cette fabuleuse émission
hihi
j'me suis dit ah ouais le mec lourd a encore du progrès...
J'explique la situation, on s'est rencontré y'a 8ans à dour (festival) et depuis on s'etait pas revus jusqu'à cet été, alors ya 8 ans c'etait un charmant jeune homme mince et plutot pas mal, maintenant il a pris 20kg, boîte un peu,... son bras étant paralysé cela ne lui arrange pas le fait que niveau séduction c'est pas le top, j'en suis fort désolée pour lui, néanmoins il en restait un homme assez drôle, assez sûr de lui toujours en me disant qu'il se trouvait très beau et surment le plus bel italien de tous (lol) c'etait pas trop ça quoi, mais c'est pas grave je discutais avec lui c'etait cool. Sans plus. Et depuis quelques temps, de mon plein gré je suis retourné lui parler... en abordant des sujets assez larges mais il revenait sistématiquement sur des blagues très douteuses sur les femmes, ces propos sur le sexe, ou qu'il etait en manque (tout en me faisant du rentre dedans)
J'ai explosé de rage un jour, lorsque celui-ci me demande "alors on fait tac tac ?" ... comment dire, déjà cette expression ne veut, à mon sens, rien dire et si j'en comprends bien il veut copuler. Ce à quoi je lui réponds sèchement que c'est vraiment minable et qu'il est très bête, tout étant l'homme bien dans ses pompes, il s'énèrve à son tours en me disant que je vais un peu trop loin et que cela n'était juste qu'une "blague", ... il admet ne pas s'être trouver très fin et être un peu con pour le coup. Ensuite les jours passent et pareil il sait pas faire autre chose que parler de sexe comme un gros lourdingue, me parle de toutes ses conquêtes, il me propose d'aller chez lui ce à quoi je refuse, il me rétorque "oh mais tu sais je comprends vu la tension sexuelle entre nous...." ou à me montrer des écoles pour parades de femmes en bikini en Chine, non mais alerte gogole c'est pas possible ... Et là, le mec il m'envoie une vidéo d'un mec se faire "sucer les tétons" par deux autres hommes, en me disant "regarde c'est drôle".. olalala j'en pouvais vraiment plus....
Depuis je ne lui parle plus mais j'ai beaucoup de peines pour lui.... qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu affaire à ce genre de spécimen, pas si rare si j'en crois les dires d'autres madmoizelles ?