L'Instant Putassier : les mecs lourds

29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
Je suis Léo;710540 a dit :
(C'était a priori un mec, qui a été dégagé gentiment par Fab ;))

et pourquoi ? c'en était un justement (un mec lourd) ? :biggrin:


niveau mec lourd, une seule fois j'ai eu l'audace de me retourner et de revenir le pourrir en face, car j'étais vraiment pas d'humeur (c'était du style " et y a autre chose que mon décolleté qui est joli sinon ??" bien pas-aimable, en réponse à un "hey joli décoleté/poitrine mademoiselle =) " =_= ...)

sinon je les regarde même pas, j'ai pas envie de retenir leur attention en leur répondant justement, ou alors j'ia trop peur qu'il soient violents :/
 
3 Mars 2013
25
26
1 084
Bruxelles
Bonjour, il faut que j'extériorise pcq là ça envoie du paté

je viens à l'instant d'avoir une confrontation avec un mec lourd, en regardant en + cette fabuleuse émission
hihi

j'me suis dit ah ouais le mec lourd a encore du progrès...
J'explique la situation, on s'est rencontré y'a 8ans à dour (festival) et depuis on s'etait pas revus jusqu'à cet été, alors ya 8 ans c'etait un charmant jeune homme mince et plutot pas mal, maintenant il a pris 20kg, boîte un peu,... son bras étant paralysé cela ne lui arrange pas le fait que niveau séduction c'est pas le top, j'en suis fort désolée pour lui, néanmoins il en restait un homme assez drôle, assez sûr de lui toujours en me disant qu'il se trouvait très beau et surment le plus bel italien de tous (lol) c'etait pas trop ça quoi, mais c'est pas grave je discutais avec lui c'etait cool. Sans plus. Et depuis quelques temps, de mon plein gré je suis retourné lui parler... en abordant des sujets assez larges mais il revenait sistématiquement sur des blagues très douteuses sur les femmes, ces propos sur le sexe, ou qu'il etait en manque (tout en me faisant du rentre dedans)
J'ai explosé de rage un jour, lorsque celui-ci me demande "alors on fait tac tac ?" ... comment dire, déjà cette expression ne veut, à mon sens, rien dire et si j'en comprends bien il veut copuler. Ce à quoi je lui réponds sèchement que c'est vraiment minable et qu'il est très bête, tout étant l'homme bien dans ses pompes, il s'énèrve à son tours en me disant que je vais un peu trop loin et que cela n'était juste qu'une "blague", ... il admet ne pas s'être trouver très fin et être un peu con pour le coup. Ensuite les jours passent et pareil il sait pas faire autre chose que parler de sexe comme un gros lourdingue, me parle de toutes ses conquêtes, il me propose d'aller chez lui ce à quoi je refuse, il me rétorque "oh mais tu sais je comprends vu la tension sexuelle entre nous...." ou à me montrer des écoles pour parades de femmes en bikini en Chine, non mais alerte gogole c'est pas possible ... Et là, le mec il m'envoie une vidéo d'un mec se faire "sucer les tétons" par deux autres hommes, en me disant "regarde c'est drôle".. olalala j'en pouvais vraiment plus....

Depuis je ne lui parle plus mais j'ai beaucoup de peines pour lui.... qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu affaire à ce genre de spécimen, pas si rare si j'en crois les dires d'autres madmoizelles ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes