@Gan van Meer : ah mais super ton idée ! Je savais justement pas quoi offrir pour les 60 ans de ma moman cette année !
Un deubeul coup de vieux ! 60 ans et Grand-mère !
Un deubeul coup de vieux ! 60 ans et Grand-mère !
je me reconnais tellement dans cette image je n'ai pas voulu prendre ma filleule dans mes bras quand elle était tout bébé, maintenant qu'elle marche et est un peu plus autonome, ça me fait moins peur (mais point trop n'en faut quand même, ça ne me fait pas changer d'avis)@Gan van Meer
sérieux
Depuis quand tu fais des gosses pour les autres? Moi, étant célibataire et heureuse de l'être, j'ai la paix ! Mes parents se sont rendu compte à quel point les enfants me mettaient mal à l'aise quand mon neveu est né. Maintenant ça va, parce qu'il a bientôt 3 ans: il marche, parle un peu, mange à peu près tout seul...Mais quand il était nourrisson : l'angoisse !
genre ça: (remplacez la fraise par un gentil bambin et c'est moi tout craché )
Inversement, ma famille (bon, ok, ma mère ) insiste très fort pour que surtout je ne fasse pas d'enfant.
Bah c'est assez pénible aussi.
J'ai partagé quand même parce que c'est trop ça quoi.
(30 ans, CDI, mariée, 3 pièces, imaginez le tableau ! je suis en haut de la pointe)
Et dire qu'on est passées de l'autre côté d'la forceLorsque j'ai subi la dernière attaque de 6s j'ai répondu que je n'avais pas besoin d'avoir d'enfants puisque je préfère les chats.
J'ai même ajouté que nous pensions déjà à un 3ème chat. Ou si nous faisions les foufous peut-être un gros chien.
Regards ahuris et dégoûtés.
Depuis les 6s se répondent entre elles lorsqu'une demande à quand les mioches "Non mais Aleynia elle veut un 3ème chat ou un chien. "