L'interview decalée.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tracy Jacks (si j'ai bien suivi, c'est à toi d'être inquisitionnée haha) : si tu avais carte blanche pour créer ton festival de musique idéal, ton programme serait composé de quels groupes exactement ? (à part Kasabian bien sûr :P) (disons que tu peux inviter 20 artistes/groupes)
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Van Damsel : Je vois dans tes intérêts que tu aimes faire des cocktails (et les boire). Quels sont ton alcool et ton cocktail préféré ? Tu es plutôt du genre à collectionner les bouteilles ou à faire avec ce qui te tombe sous la main ?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Van Damsel;2450173 a dit :
Bleuenn : Selon toi, qui est l'homme le plus classe du monde ? (A part Georges Abitbol évidemment !)

Désolée je mets pas en spoiler parce que ça me démange de mettre quelques photos pour appuyer mes dires.
Alors c'est une question hyyyyper vaste puisque tu me laisses le choix de n'importe qui (je veux dire, qu'importe ce qu'il fasse dans la vie). Du coup les possibilités sont quasi infinies ! Mais tout de suite, comme je suis une fille très très originale, je pense plus au monde du cinéma (j'aurais pu choisir un Prix Nobel de médecine mais je ne suis pas assez cultivée haha), et je vais répondre que niveau classe, Sir Christopher Lee peut carrément faire concurrence à Georges Abitbol. Il a de la prestance, du style, il est grand, il a eu une carrière magnifique, il est cultivé, il a rencontré Tolkien, c'est le meilleur Dracula du monde, il a joué dans Star Wars ET dans le SDA, il a une voix parfaite, il a de multiples talents, c'est le cousin de Ian Fleming... N'en jetez plus, je tiens mon homme.

600full-christopher-lee.jpg


Il a même réussi l'exploit de rester classe en portant un bouc et une moustache chelou :
600full-christopher-lee.jpg


ChristopherLee.jpg


Transpirer autant la classe et le charisme par tous les pores de sa peau alors qu'on va fêter ses 90 ans en 2012, je pense que c'est pas donné à beaucoup de gens.

Dernière preuve, j'apprends grâce à Wikipedia que : "En 2010, Christopher Lee sort un album solo By the Sword and the Cross sous le nom de Charlemagne dans un style opéra metal symphonique." Un seul mot, RESPECT.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
@Mitchie
Est-ce que tu arrives à imaginer le professeur Dumbledore enduisant son long nez aquilin de crème solaire ou est-ce que c'est complètement impensable pour toi ? :cretin:.

Plus globalement, je crois que tu aimes Harry Potter si tu as mis le vieux barbu en avatar. Quel est ton personnage préféré, pourquoi ? :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes