LISSAGE BRESILIEN
Ce lissage n'est pas chimique
Notre cheveux est constitué de kératine, en faisant des colorations, mèches, permanentes ou défrisages nous détruisons une partie de notre kératine ce qui rend notre cheveux sec, terne, cassant et mousseux.
Grace au lissage brésilien on apporte ce manque de kératine en ouvrant les écailles des cheveux et en scellant la kératine avec le faire à lisser.
TECHNIQUE:
1) laver les cheveux avec un champoing qui ouvre les écailles des cheveux 20 mn de pose
2) pré sécher les cheveux
3) application de la kératine mèche par mèche
4) faire un brushing pour commencer à les détendre
5) lisser les cheveux avec le fer en mèche très fine le passage sur cette mèche doit ce faire 10 fois pour bien refermer les écailles des cheveux
NE PAS LAVER, NI ATTACHER LES CHEVEUX PENDANT 72 HEURE
Nos clientes en salon en sont ravies
Le lissage brésilien sans formol peut s appliquer sur les jeunes ados
L'ayant testée moi même je vous confirme que vos cheveux sont magnifiques
CE PRODUIT EST REVOLUTIONNAIRE ET MAGIQUE CAR POUR UNE FOIS ILS ONT TROUVE UN PRODUIT POUR LES CHEVEUX ABIME et SEC
POUR TOUS RENSEIGNEMENT ET TARIFS APPELER AU 0681160084
Ce lissage n'est pas chimique
Notre cheveux est constitué de kératine, en faisant des colorations, mèches, permanentes ou défrisages nous détruisons une partie de notre kératine ce qui rend notre cheveux sec, terne, cassant et mousseux.
Grace au lissage brésilien on apporte ce manque de kératine en ouvrant les écailles des cheveux et en scellant la kératine avec le faire à lisser.
TECHNIQUE:
1) laver les cheveux avec un champoing qui ouvre les écailles des cheveux 20 mn de pose
2) pré sécher les cheveux
3) application de la kératine mèche par mèche
4) faire un brushing pour commencer à les détendre
5) lisser les cheveux avec le fer en mèche très fine le passage sur cette mèche doit ce faire 10 fois pour bien refermer les écailles des cheveux
NE PAS LAVER, NI ATTACHER LES CHEVEUX PENDANT 72 HEURE
Nos clientes en salon en sont ravies
Le lissage brésilien sans formol peut s appliquer sur les jeunes ados
L'ayant testée moi même je vous confirme que vos cheveux sont magnifiques
CE PRODUIT EST REVOLUTIONNAIRE ET MAGIQUE CAR POUR UNE FOIS ILS ONT TROUVE UN PRODUIT POUR LES CHEVEUX ABIME et SEC
POUR TOUS RENSEIGNEMENT ET TARIFS APPELER AU 0681160084