lissage

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Je suis une inculte totale du lissage et même du plus petit coiffage de cheveu, laissant les miens aller au grè de leurs envie, boucles ou frisous, me valant le surnom de Miss jamais-coiffée. :P
J'aimerai offrir un lisseur à ma maman pour noël (oui, je sais noël c'est dans 4 jour, et alors?!:rolleyes: ) et donc je sais pas du tout quoi choisir. Elle à les cheveux courts et sa serait plutôt pour lleur donner de la forme en les faisant rebiqer que les lisser comme des batons.

Alors please, les conaisseuz' aidez moi!!!
* Est ce que ça marche les trucs avec pleins d'embouts?
* Est ce qu'il vaut mieux un lisseur ou les séche cheveux qui lissent??
* Quelle marque (ou peut être pas de marques et ça serait moins cher)?

L'inculte vous remercie ;)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Pour te faire une petite idée, tu peux déjà voir par ici, on en a déjà parlé, ça devrait t'orienter un petit peu (vu que ça devient quand même assez urgent !);)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ma mère à acheté chez le coiffeur un machin Babyliss pour donner un peu de forme aux cheveux. Ca marche très bien mais apparemment, ça ne se trouve que dans les salons de coiffure.
Ca ressemble un peu à ça.

Sinon, tout dépend de ton budget, mais tu as ça qui ne soit pas trop cher et qui a beaucoup d'éléments.
(Je ne m'y connais pas du tout, attends d'autres conseils :P )
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Pour un vrai lisseur, faut quelquechose de 100% ceramique va sur hairstore.comet y'en a plein.... Bon du coup c'est pas donné mais c'est du matériel de pro et ceux la n'abiment pas les cheveux au contraire ca lisse les ecailles.....
Moi j'ai le UKI lizzard qui est super !!!:d
 
20 Juillet 2006
76
1
3 669
Lyon
Ba a par te racheter un autre fer je vois pas trop de solutions et oui aussi la prochaine fois évite le language Sms Merci
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'utilise le fer BabyLiss et ça marche très bien !
Mais je pense qu'il faut que tu associes au fer à lisser un shampoing + après shampoing lissant, ça sera peut être plus efficace. Et je pense qu'il faut vraiment que tu attendes que la plaque soit très chaude vu que tes cheveux sont épais, je pense qu'il faut insister longtemps sur la mèche et lisser lentement.

En même temps, faire ça tous les matins, tu parles d'un bordel :rolleyes: ^^
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Si t'as réellement les cheveux épais et bouclés, c'est pas avec un fer à lisser Babyliss que tu vas arriver à te lisser les cheveux.;)
Je parle en connaissance de cause, généralement les fer à lisser, c'est génial pour des retouches, le matin, ou après un vrai brushing au sèche cheveux, mais je n'ai jamais réussi à avoir un brushing parfait rien qu'avec un fer, même des meilleures marques.
 
14 Février 2007
6
0
2 852
l'isle d'abeau
alors moi j'ai les cheveux un peu boucler et je me fais des brushing au sèche cheveux.....comme dise les autre les fers a lisser sont simplement pour les retouches.......et d'ailleur si tu veut un effet bien bien lisse....tu peut essayer de faire ton brush au fer a repasser.......pour celle qui connaissent......moi perso je ne l'utilise pas car je trouve le brush trop raide et sans volume

a bientôt bon courage
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
CouCoute vous,

J'ai les cheveux assez souples et je suis sûre que je pourrais faire tout ce que je veux avec si j'avais

le matos adapté :P Pour un Nowel ma Génitrice m'avait acheté non pas un fer mais le Lissima de

Calor [cette chose >> << ] eeeet ça marche pas du tout :confused: Ca doit être lisse genre une demie-

heure et puis mes cheveux ondulent c'est la mouise ! SO est-ce que vous avez une bonne marque

de plaque céramique qui fait des cheveux bien lisse bien beau ou ça existe juste dans les pubs ? x)

Merki
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes