Le weekend du 2/3 décembre ça devrait m'aller aussi ! Est ce qu'on fait une réservation groupée ou chacun.e prend les places de son côté ?
Je sens le message subliminal De ce que je vois, y a pas d'activité dans le parc l'hiver (tu m'étonnes...) à part cette animation de Noël donc il va falloir prendre notre mal en patience (on pourra toujours aller au Futuroscope à l'occasion en attendant )Du coup on ne prendrait que le spectacle de Noël c'est ça ? ^^
@Goyavette @Christouille @Azeann @Mikura
Du coup, on part sur le samedi 2 décembre ? Plutôt quel horaire pour le spectacle spécial Noël ? (le spectacle est dans une salle, il dure 1h30. Ca peut être sympa de profiter des extérieurs en fin d'aprem pour être dans une ambiance "nuit", sachant qu'il fera nuit à quoi... 17h ? ^^ Du coup, plutôt les horaires d'avant 17h30, pour ne pas prendre la route tard pour nos conductrices ). Quelqu'un pour prendre les billets (et on se rembourse rapidement) ?
Sur What's app, @Goyavette ne peut pas le dimanche et @Azeann préfère aussi samedi 11h30 même si c'est tôt.Hello @Mikura @Goyavette @J_Serpentine @Azeann ! Je m'occupe de la réservation, et y a que deux horaires pour le spectacle le 02/12 : 11h30 et 20h30.
Dimanche 03/12, y a 11h30 ou 17h30.
Quelle préférence ? Perso le 11h30 du samedi ne me dérange pas, mais ça nous ferait partir vraiment tôt, et je sais pas si on trouverait de quoi s'occuper jusqu'à la tombée de la nuit pour pouvoir profiter des jeux de lumière.
On part sur ça ou alors on part sur dimanche 17h30 ? Répondez dès que vous voyez le message SVP car j'ai peur que les places filent ! Y en a déjà plus pour les autres WE
Merci et plein d'amour sur vous (et bon courage aux nanoteuses )