Liste des Poitevines

24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
On ferait une soirée chez quelqu'un manger/film du coup ? Ce serait p'tet mieux le samedi soir du coup :hesite: mais peut-être que y a pas autant de filles dispo :ko:...

Et du coup @april ludgate, tu as besoin du parking ? :)

7 Mars 2015
547
3 333
774
@Juliet87 Samedi soir on est 5 dispos, au lieu de 7 le dimanche aprem / soir ! Une soirée chez quelqu'un ça me va, chez moi c'est possible mais ma TV est minuscule, et mon écran d'ordi est petit aussi, donc pour un film ce n'est pas idéal :hesite:
Et j'avais totalement zappé pour la place de parking :facepalm:, mais oui ça serait bien du coup :rolleyes: Mon copain arrivera vendredi soir (tard) donc si tu veux tu peux me rendre les clés vendredi dans la soirée ! Et il part dimanche après midi :)

• Big up !
Réactions : MementoMori
17 Février 2014
33
10
2 854
J'arrive pas à comprendre de quels samedis et dimanches vous parlez...
@Juliet87 j'irai probablement à la piscine dimanche oui, mais je te confirme ça samedi en fin d'aprem
Vous me raconterez ce qu'on vous a dit à la SPA? Ca m'intéresse mais je ne peux pas me joindre à vous samedi... Quelqu'un de motivé pour ce we sinon? La soirée jeux de @PingouinMasqué peut être sympa?

24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
@april ludgate Ça marche ! Je suis dispo avant 18h et après 20h sinon. Tu m'envoies un texto quand ça t'arrange et je t'amènerai ça :)

@Mam'zelle Germaine Le gros truc se ferait pas ce week-end mais celui des 17 et 18 :) !
Pour la SPA on y est allé samedi dernier pour prendre les infos pour le bénévolat. En fait ils cherchent autant des gens pour les chiens/chats/chèvres (ouioui y a des chèvres :cretin:) que des gens qui savent bricoler/webmasteriser, des gens pour les animations dans les supermarchés, des gens pour démarcher les entreprises pour des partenariats...... C'est 26€ de cotiz' par an, mais 13 pour la fin de l'année 2015. Je peux te scanner la fiche de souscription pour voir ce qu'ils demandent/proposent si tu veux :)

16 Juin 2015
913
8 978
4 094
36
Pour le week-end du 17/18 je veux bien mais par contre chez moi ça va être compliqué (distance + copain à la maison)...

16 Juin 2015
913
8 978
4 094
36
Pour infos, si certaines d'entre vous sont motivées pour la soirée jeux, il y a une autre membre d'OVS qui vient de St Benoît (juste à côté de Poitiers) et que je vois ce soir. Si elle peut vous amener je vous dirai ^^

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
@april ludgate @Juliet87 Je suis partante pour aller promener des toutous samedi si ça vous dit ! Après pour le reste de mes dispos, y'a vraiment que le vendredi soir qui est non-négociable et éventuellement après les soirs de match de rugby, pour le reste je peux m'arranger !

7 Mars 2015
547
3 333
774
@Juliet87 @TemoriTiger ça ne sera pas possible pour moi ce week end. Je vais normalement rencontrer un membre de l'autre association (école des chats libres), ils ont besoin de monde pour aller s'occuper des chatteries. Si jamais ça ne colle pas je deviendrais bénévole à la spa (mais pas ce weekend du coup :shifty:), l'asso des chats ça reste plus simple pour moi puisqu'il y a une chatterie pas loin de mon domicile.
( Sinon @Juliet87 foodtruck testé et approuvé :happy: )

• Big up !
Réactions : MementoMori

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes