Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La semaine prochaine c'est possible pour moi, difficilement le week end et après c'est les vacances. On pourra tenter de prévoir un truc à la rentrée sinon
Bon ben je vois que je n'ai finalement pas raté grand chose. Et je suis assez d'accord pour organiser quelque chose après les vacances, vu que je ne suis pas là ce week-end non plus (je sais, je pars tout le temps)...
Je suis pas là pendant les vacances non plus. @april ludgate Moi oui ! On pourra essayer d'y aller après les vacances @Mam'zelle Germaine Désolée de n'avoir pas répondu à ton sms, mais pour la piscine je suis toujours partante à partir d'après les vacances, si ça te tente toujours
J'y suis allé une fois, c'est environ 45 euros si tu prends le soin (masque cuir chevelu ou jesaisplusquoi), sinon ça doit être moins. Ils font la coupe cautérisante donc les cheveux fourchent moins après
Y'a fauteuil massant pendant le shampoing, ça c'est un gros plus