Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mercredi je crois que j'ai cours jusqu'à 17h mais après ça me va (en plus je suis en centre ville ce jours là alors tranquille o/) et le jeudi j'ai pas d'heure. Et pour l'endroit un endroit pas cher. Voilà pour moi
Bon alors on maintiens jeudi, je m'arrangerais ! On à qu'à faire ça à partir de 17h pour que tout le monde soit là, et je ne partirais pas trop tard.
Je propose de se retrouver place de la cathédrale / du marché, il y a plusieurs bars en terrasse. Etant donné qu' à chaque fois que j'ai proposé un bar il était nul, je préfère vous laisser le choix
@Giogio Oui pardon ! (En plus au moment de l'écrire je me suis dis "attention n'écris pas cathédrale".. ).
Du coup devant l'église, on a qu'à dire devant la façade occidentale (la façade toute sculptée, la partie extérieure la plus jolie quoi ). Qui se trouve approximativement en face de la banque BNP si ma mémoire est bonne.