@Yunaa23  Oh mais il y a tout un marathon en fait le weekend  Je suis trop chaude pour le faire
   Je suis trop chaude pour le faire  

Le marathon est en VF à Buxerolles les 15/16 sept, en VOST au CGR Castille de Poitiers les 13/14 octobre.
@Christouille @Azeann partant-e-s ?

Le marathon est en VF à Buxerolles les 15/16 sept, en VOST au CGR Castille de Poitiers les 13/14 octobre.
@Christouille @Azeann partant-e-s ?

Je suis tentée de faire les deux du coup !
Je suis tentée de faire les deux du coup ! . Pour le mois de septembre j’hésite encore, c'est plus compliqué pour moi d'y aller en bus ... .
. Pour le mois de septembre j’hésite encore, c'est plus compliqué pour moi d'y aller en bus ... . 

D'ailleurs, y a peut-être des copines Serpentard de la coupe qui vont venir pour l'occaz
  D'ailleurs, y a peut-être des copines Serpentard de la coupe qui vont venir pour l'occaz  

Bon je sais, je m'y prends peut-être un peu tôt, mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont tenter / rempiler pour le NaNoWriMo cette année ?
  Bon je sais, je m'y prends peut-être un peu tôt, mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont tenter / rempiler pour le NaNoWriMo cette année ?  Nouveau roman prêt à démarrer en septembre
 Nouveau roman prêt à démarrer en septembre  ) a eu le droit à sa suite en coopération d'ailleurs (de 300 pages aussi )
 ) a eu le droit à sa suite en coopération d'ailleurs (de 300 pages aussi )