[Envoi de colis] Littérature

28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
J'ai reçu aujourd'hui le colis de @Ju'l qui a très bien visé mes goûts... et m'a offert deux livres que j'avais déjà :yawn:
Mais ce n'est absolument pas grave, je pourrais les passer aux gens que je croise, les livres c'est fait pour circuler, et je suis tout de même épatée que tu aies si bien visé
Je posterai des photos très bientôt
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
J'ai reçu le colis de @Callicyne !!!!!!!!!!!!!!! :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
J'ai trop hâte de rentrer à ma maison pour l'ouvriiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12319494_10208148396295922_1013154722_n.jpg
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@ChoOkette ça me fout la pression pour ton colis de Noël !!!!! :halp:
Mais nooooooooooooooon ! Tu m'envoies de l'amour, un million de baisers et un père noel en chocolat et je suis ZEUREUSE ! :loveeyes:
Et comme l'a dit @Amy notre nouvelle orchestreuze d'amour, c'est l'intention qui compte !!
Rien que de savoir que tu t'y investis autant me comble de bonheur, j'ai genre plein de pipou dans le coeur :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Guila et Amy
15 Décembre 2012
1 241
6 779
5 374
Lyon
Merci beaucoup beaucoup beaucoup @Piew
Alors j'ai eu Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier et Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé et des petits berlingots absents de la photo en spoiler mais dont vous pouvez voir des petits bouts sur le papier cadeau hyper joli !

Ce ne sont pas des livres vers lesquels je me serais tournée habituellement du coup je suis d'autant plus contente de les découvrir !!!
Merci beaucoup !
:cupidon::cupidon::cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
J'ai ouvert mon colis avant-hier de @Callicyne mais ça fait deux soirées que je passe sur un chantier donc pas eu le temps de poster les photos jusqu'à maintenant.
ALORS, j'ai été TROP GÂTEEEEEE !!!! :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
Déjà, j'ai trop aimé le paquetage, c'était tout simple et pourtant trop cool !!! :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avec mes livres il y avait une pitite boîte qui recelait plein de suprAÏZes !!! :caprice::caprice::caprice::caprice::caprice:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et les livres sont trop COOLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai commencé "Le seigneur des neiges et des ombres" il est TROP BIEN !!!!!!
"Le pacte des marchombres" je connaissais pas, j'en avais seulement entendu parler, JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!

Et pour "Blanche-Neige et les lance-missiles", honnêtement, quand tu m'en as parlé dans ton petit mot (que j'ai lu avant de déballer les livres) j'étais sceptique parce que la sorcière de Blanche-Neige du dessin animé Disney me traumatise depuis l'enfance, je suis terrorisée :crying: Mais quand j'ai vu le bouquin, j'ai rigolé, et il a l'air trop chouette !!!! :yawn:

Donc @Callicyne un gros gros gros gros GROOOOOOOOS BISOU D'AMOUR parce que tu m'as super bien cernée, je suis super TROP contente de mes cadeaux, et grâce à toi je vais passer de supers bons moments !!! :jv::jv::jv::jv::jv: Et les petits cadeaux à côté sont adorables, j'étais toute émue parce que ça faisais pas partie du contrat, et ça m'a méga grave hyper (j'aime bien rajouter des mots pour montrer que je suis contente) touchée, c'est vraiment très très très gentil :tears: (je suis émue, vraiment)
Donc MOULT MERCIS !!!!!!!! TU ES GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilaaa ! J'ai mis un peu de temps et l'une des photos est ratée (j'ai eu un souci avec mon appareil).
J'ai eu :
Le Deuxième sexe de Simone de Beauvoir
1Q84 de Murakami
Les deux avec leur marque-page assorti (citations et petits dessins) fort joliment pliés ! Plus quelques sachets de thé à la menthe et une lettre qui a elle aussi fait l'objet d'un savant pliage.
C'est très bien choisi et j'ai hâte de m'y mettre !
Merci encore @AngelTen Richard II ! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes