Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Miquette Ouais ça serait bien de rajouter un peu de temps, surtout pour les dernières qui vont s'inscrire et histoire d'avoir le temps de trouver quelque chose de bien pour la Madz receveuze !
@Miquette Ouais ça serait bien de rajouter un peu de temps, surtout pour les dernières qui vont s'inscrire et histoire d'avoir le temps de trouver quelque chose de bien pour la Madz receveuze !
hum... Allez, j'en suis suis ! En espérant que ma rentrée ne sera pas trop sur les chapeaux de roues. Liste France. (je pars une semaine loin des internets, donc ne vous inquiétez pas de mon silence, ce n'est pas de la démission)
Par contre @Miquette vu la difficulté à trouver un (bon) livre (s'il doit être en français c'est encore plus compliqué) et le temps que prend un colis à faire un bout de chemin dans le pays où je suis, l'obligation à ce que le livre soit reçu avant le 15 novembre me paraît intenable
Il y aurait moyen de rallonger les délais pour la liste internationale?