[Envoi de colis] Littérature

30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
J'ai reçu l'envoi de @Zébul' ! Je suis gâtée !

J'ai donc eu deux livres : 13 à table, un recueil de nouvelles collectifs dans lequel se trouvent certains auteurs que j'avais bien envie de découvrir :top: ; et Contes de pluie et de lune, de Ueda Akinari. J'adore les contes ! Bref, j'ai hâte de m'y mettre !

Mais j'ai aussi eu des sachets de thé, avec des variétés différentes. Je suis présentement en train d'attendre que l'un d'entre eux s'infuse (et il sent très bon).

Une très jolie carte et... des marque-pages chats vraiment trop cools, qui ne sont pas sur la photo parce que je ne les avais pas trouvés au début (les fourbes étaient cachés dans un livre).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Juillet 2015
178
635
764
Aujourd'hui j'ai reçu le colis de @ca_rou_selle :paillettes:J'ai donc reçu Là où tombent les anges de Charlotte Bousquet.

WP_20151118_001.jpg

J'ai vraiment hâte de commencer ma lecture, je ne connais pas du tout ce roman et tu as vraiment fait le bon choix. Rien qu'en le feuilletant et en lisant la quatrième de couverture ça me plait !

Merci merci beaucoup :bouquet:

23 Mars 2015
278
664
264
30
Paris
Ce matin j'ai ouvert ma boite aux lettres et surprise ! Le colis de @Guila m'attendait ! :paillettes:

Tout d'abord je me dois de spécifier que cette super Madz adore les paquets bien emballés. Que de difficultés pour l'ouvrir, s'en était tellement frustrant ! :yawn:

En tout cas, j'ai été plus que contente en l'ouvrant car une superbe carte Madz m'attendait avec un petit mot très gentil, ainsi qu'un sachet de thé hibiscus myrtille (:bave:) et deux livres :
Le premier de Jean Philippe Jaworski, Récits du vieux Royaume et la couverture m'a déjà bien accrochée : la mer, un voilier, un soupçon de fantastique, j'adhère !
Le deuxième de Fiona McIntosh, Le Don. C'est un livre que j'hésitais depuis longtemps à m'acheter, ça ne pouvait pas mieux tomber hé hé ! :top:

Bref en tout cas miiiiiiille mercis à @Guila , Je suis comblée, tu as vraiment tapée dans tout ce que j'aime !
20151119_000525.jpg 20151119_001027.jpg:rainbow::puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes