Livre toi à une inconnue.

19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
@MarieJuu Oui comme toujours il y en a et d'autres par contre attendent. Dommage qu'il n'y ai de liste comme pour l'envoi de colis au moins c 'était claire. De plus Miquette n'a pas l'air de vouloir d’intéressée au topic et monnootonene répond plus.
 
16 Août 2015
168
472
424
Rodez
@MarieJuu Je n'ai de corres non plus... Je sais que ça bouleverse un peu le fonctionnement mais si tu cherches quelqu'un pour un échange postal, je suis là !;)
 
16 Août 2015
168
472
424
Rodez
@Nyrallia je te conseille de regarder dans les pages précédentes, tu trouveras certainement quelqu'un qui n'a pas de corres non plus...
Bonne chance !
Si vraiment tu ne trouves pas (ou si tu as envie !), tu peux toujours m'envoyer un MP avec ton adresse mail pour qu'on discute, toussa toussa !:)
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Attendez attendez, vous avez eu votre correspondante par Monotoone ? Vous avez reçu un mail vous donnant une adresse ? Moi je n'ai rien eu encore.

@MarieJuu C'est peut-être pour ça que tu n'as pas eu reponse. De plus, on est au mois d'août. Moi si quelqu'un m'a écrit, il ne faut pas s'attendre à une reponse avant le 9 septembre... Je suis en déplacement jusqu'à cette date !

Mais je ne comprends pas comment vous avez eu une corres ? Laissez faire Monotoone, elle est peut-être en vacances ou au travail ou je ne sais où ou débordez par les candidatures. Beaucoup ont demandé à ce que ça commence en septembre, donc voilà, patientez ! :-) C'est son idée, laissez-la gérer, au moins jusqu'à ce qu'elle donne des news !
 
  • Big up !
Réactions : Phinney et Ouble
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Florillege Oui je comprends, mais on n'est pas si pressée que ça ? Elle a peut-être un souci Internet aussi ?
Elle a proposé une super idée, laissons-lui le temps de la mener jusqu'au bout. Si en septembre nous n'avons toujours pas en nouvelles alors nous pourrons envisager une solution, non ? Je trouve dommage de vouloir précipiter les choses en plein mois d'août :-) Surtout que ce n'est pas une urgence ou une question de vie ou de mort ou financière ou quoi que ce soit qui pourrait nous embêter vraiment.
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
@Remus :fleur:
Oui c'est certain, il n'y a pas péril en la demeure: :cretin: . Disons que partis sur les chapeaux de roues et d'un coup paf couper dans l'élan.:bave:Alors plusieurs personnes se posent des questions et je te l'accorde ça part dans tous les sens.
C'est son idée et sa mise en place et c'est normale que ce soit Monnootone qui continue jusqu'au bout.
je te promets que je ferais le nécessaire de survivre jusqu'à son retour:mur:
 
  • Big up !
Réactions : Remus
2 Août 2015
51
61
389
Paris
Je suis d'accord avec vous et j'avoue que le temps devient long :rire: mais bon, le topic a rencontré un succès fou et peut-être que Monnootone n'arrive pas à gérer tout ça en plus d'éventuelles vacances ^_^. Attendons donc le mois de septembre mais j'avoue que si je n'ai pas de correspondante d'ici là, je pourrais "enfreindre" les règles du jeu :taquin:
 
15 Janvier 2012
18
14
1 564
Lyon
Personnellement j'aurais préféré envoyer mon premier mail au calme, en ayant le temps de bien peser mes mots, et également lire le mail de ma corres' à tête reposée et non pas à la va vite entre 2 choses importantes à faire ou bien complètement fatiguée à cause de la reprise (nouveau job pour ma part).

Après effectivement désormais, commencer maintenant ou attendre septembre c'est un peu la même chose :rolleyes:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Toujours pas de réponse de ma correspondante, ça me gène un peu vu que j'ai quand même raconté ma vie, et qu'elle a arrêté de me répondre au moment où j'ai écris un gros pavé sur moi... J'espère que ce n'est pas un fake en tout cas...
 
  • Big up !
Réactions : Corbok

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes