Livre toi à une inconnue.

19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
@Corbok je trouve que tu as une bonne idée et c 'est une bonne initiative. Il suffit que tu donnes une date buttoir pour prendre les commandes du"navire" @Remus aussi à vous deux je pense que tous le monde aura une correspondante, il serait plus amusant de diviser la France en quatre zones. Comme ça on n'aurais pas une correspondante qui habite le même immeuble:cretin:
Il est évident que si Moonootonne donne signe de vie elle avisera à ce moment là.
 
@Corbok @Remus Déjà, je trouve ça chouette que vous preniez l'initiative de reprendre le topic si la créatrice ne revient pas ^^
Je voulais vous donner une idée qui m'est venue ^^
Vous pourriez créer un Doodle, comme ça les filles qui veulent s'inscrire ont juste à le noter, et pour vous l'organisation sera beaucoup plus simple par la suite ? :)
Voir même, le créer maintenant "au cas où" et voir si monnootone revient entre temps..
Voilà, c'était ma maigre contribution au sauvetage du topic ;)
 
  • Big up !
Réactions : Corbok et Nours
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Florillege et @JuneK Vos idées sont très bonnes ! Je pense quon peut effectivement commencer à créer le Doodle en y incluant (si possible) la zone géographique. Je serai en Corse du 1 au 8 donc on peut déjà commencer @Corbok et lancer l'aventure le 31 ou le 1er septembre si @monnootone n'est pas revenue entre temps ?

@BluePatate Pour participer, il te suffira de remplir le Doodle (sondage) puis d'envoyer tes coordonnées à @Corbok ou à moi-même. Si l'initiatrice du topic (@monnootone) revient entre temps, alors il faudra suivre ses instructions.
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Oui, c'est une bonne idée de se diviser le travail en séparant mail et courrier postal !
Par contre, je pars demain à 14h pour une semaine de vacances(jusqu'au 8 septembre), j'aurai mon téléphone mais pas d'ordinateur et Internet qu'en cas de réseau wifi... Donc à voir comment on s'organise ? Si une autre Madz veut se joindre à nous pour aider (soit le temps de mon absence, soit pour qu'on soit au moins 3 à faire tourner cette petite poste anonyme) ?
 
  • Big up !
Réactions : Corbok
16 Août 2015
168
472
424
Rodez
@Remus Oui, ce serait bien d'avoir une Madz supplémentaire, déjà pour m'aider pendant ton absence (j'en profite pour te souhaiter d'excellentes vacances !;)) et puis éventuellement aider pour les divers problèmes : je n'ai pas de réponse...
Donc oyez, oyez, nous cherchons une dernière Madz pour nous aider !
 
  • Big up !
Réactions : Remus
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Merci @Corbok ! Je reviens vite pour t'aider !
Et @Hyoid, avec plaisir !

Du coup, pour repartir sur des bases saines, il faudrait relancer une inscription, que toutes celles et ceux qui veulent participer redonnent leur adresse mail ou postale. Soit par mp, soit sur une adresse mail qu'on créerait spécialement pour l'aventure. L'adresse mail (commune pour nous trois) permettrait d'éviter les soucis si l'une de nous trois est absente peut-être, et donc éviter que des mp n'aient jamais de réponses ou soient zappés. Plus facile de s'organiser aussi du coup et de gérer les demandes (vu que toutes au même endroit et accessibles par nous trois)... Non ? C'est une idée.

Puis comme ça les participantes enverraient un mail avec en objet du mail : "mail" ou "courrier postal" selon leur désir d'échange, ce qui nous faciliterait la tâche pour se diviser le boulot.

Il faut à mon avis réouvrir les inscriptions (ici ? Sur un nouveau sujet ?) et commencer la répartition 5 jours après par exemple (pour laisser plus de place au hasard et au brassage des correspondantes).

Dans le mail d'inscription, peut-être qu'il faudrait quelques renseignements ? Zone géographique ? Âge (pour celleux qui voudraient quelqu'un de leur tranche d'âge) ? Préciser si la personne veut un échange ou que ce soit à sens unique (sans réponse donc) ? Mais ce dernier point est peut-être complique à gérer...

Bref, je balance des idées comme ça haha !
Je créerai l'adresse mail aujourd'hui si l'idée vous semble bonne (et je vous enverrai le mot de passe par mp ici) @Corbok et @Hyoid !
 
2 Février 2015
513
2 709
3 874
Ça me semble très bien ! C'est vrai que l'adresse mail commune ce sera beaucoup plus pratique que les mp. Je suis pour les renseignements dans le mail si la personne a des critères en effet.
Comme @monnootone l'avait dit, ça serait bien si les madz pouvaient continuer à s'inscrire même dans 6 mois par exemple, qu'on puisse être mis en contact tant qu'il y a une autre mad qui veuille aussi correspondre ?
Je pense qu'il vaut mieux réouvrir les inscriptions sur un nouveau sujet pour bien mettre toutes les infos du mail d'inscription dans le premier post. Ce sera plus facile de s'y retrouver, plutôt qu'avec un post en page 21.
 
16 Août 2015
168
472
424
Rodez
Ce message est parfaitement inutile mais je suis d'accord avec vous deux, ce serait plus pratique avec une adresse mail commune et d'ouvrir un nouveau topic ! (je n'ai pas le temps de tout récapituler mais il me semble que toutes vos idées permettraient une gestion bien plus facile !)
Je propose que ce soit @Remus qui écrive le premier post sur le nouveau topic, puisqu'elle semble avoir énormément d'idées... ;)
Merci beaucoup pour ton aide @Hyoid !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes