Livre toi à une inconnue.

21 Juillet 2015
89
309
74
33
Bruxelles
Ah et bien désolée d'etre partie en vacances aha ?
Je suis un peu choquée là, je n'ai jamais dis que le projet commencera tout de suite, c'est mes premières vacances depuis longtemps et pour longtemps donc je ne sais même pas si je dois me justifier.
Je vois que des personnes ont décidés de refaire le projet, et bien faites ce que vous voulez, bonne continuation à toutes.
 
2 Février 2015
513
2 709
3 874
@monnootone Bien évidemment on te rend ton projet, c'est toi qui as eu cette superbe idée ! C'est en voyant son succès et toutes les madz inscrites qui commençaient à s'inquiéter qu'on s'est dit qu'on pourrait prendre le relais jusqu'à ton retour ! Je ne pensais pas du tout que tu le verrais comme ça, c'est un malentendu !:halp:
Bref, je suis confuse, toutes mes excuses :erf:
 
31 Juillet 2015
5
8
164
37
Rennes
Bonsoir,
Tu as l'air vexé et je ne comprends pas bien pourquoi. Il a été spécifié plusieurs fois que si tu donnais des nouvelles le projet te serait rendu.
Tu as bien entendu le droit de partir en vacances mais peut-être aurait-il été judicieux de prévenir afin que personne ne s'inquiète de ton non-retour.
Bonne rentrée à toi.
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
@monnotone Ne le prends pas mal, mais un simple mot aurait suffi", je pars en congé" tandis que là. Tu mets en place et puis plus rien, le blanc total. La majorité des Mad'z se sont posé la question et maintenant, on fait quoi??
Personne ne voulait t'évincer,ci certaines ont repris le flambeau, c 'est sous la pression de l'attente, rien d'autre.
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Toutes mes excuses également. Je l'ai spécifié dans tous mes messages : quand tu reviendrais / si tu revenais, le projet te serait rendu, évidemment, j'ai même insisté pour qu'on patiente parce que ce n'était pas cool de te sucrer une si belle idée qui avait l'air de te tenir à cœur... Vraiment désolée si tu en as été blessée.

@Corbok, @Hyoid et moi te laissons reprendre la main, si tu souhaites l'adresse mail créée pour reprendre les inscriptions tout ça, aucun problème, tu peux même en changer le mot de passe. C'est à ta guise !

Voilà, nous n'avions aucune mauvaise intention à ton égard. Encore désolée.
 
16 Août 2015
168
472
424
Rodez
  • @monnootone Je joins mes excuses à celles des autres. Nous ne voulions absolument pas te blesser ni te faire mal voir, notre but était tout simplement de satisfaire le plus de personnes possibles ! Il a été convenu dès le début que nous te rendrions le projet dès que tu réapparaîtrait. Je vais répéter les autres mais nous n'avons jamais eu la vocation de t'évincer et je m'excuse platement si tu l'as vécu comme ça. Comme convenu, nous te rendons le topic. Excuse-nous, encore une fois !
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
@monnootone Maintenant que tu es réapparu et que l'on sait que tu n'as pas disparu dans les méandres de la vie, qu'est-ce que tu comptes faire?. Il est clairement établi que personne ne voulais prendre ta place. Alors maintenant tu ne crois pas qu'il serait temps d'assumer ce que tu as mis en place.
Comme tu dois t'en douter tout le monde attend ta réponse.:bave:
 
21 Juillet 2015
89
309
74
33
Bruxelles
Hey, mon message n'est pas méchant aha, j'étais juste un peu sonné hier, désolée.
Vous pouvez envoyer vos participations, je reprends tous demain après ma rentrée.
En fait si j'ai prévenu personne c'est déjà que je me suis coupée d'internet mais surtout que vu que je n'ai pas donné de date je ne savais pas que les gens étaient "pressés".
Et quand je dis que vous pouvez reprendre le projet si vous voulez ce n'est pas par "mauvaise langue" c'est juste que si vous voulez le reprendre et faire un autre topic il n'y aucun soucis!
Voilà, à demain en mp et désolée pour la gêne occasionnée.
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
Super, au moins comme ça c 'est clair. Maintenant que l'on sait où on navigue, prend le temps de te mettre en place. Ce n'est pas la crise s'il faut attendre huit jours pour ça.
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes