Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Dr Carter Les échanges débutent quand il y'a des personnes dispo, mais tu peux déjà venir en mp si tu veux et j'essaierais de trouver quelqu'un qui accepte de débuter en septembre !
J'étais toute seule ce soir (mon amoureux est sorti) et j'étais entrain de ruminer sur mon avenir, et sur plein d'autre chose, et je me rends compte que j'ai personne à qui vraiment en parler, à qui demandé un avis "neutre"... Et la je tombe comme par magie sur ce topic, et je me dis que c'est une idée merveilleuse!!!
J'aimerai beaucoup y participer (parce que j'ai besoin de m'épancher, je suis dans trop de floue en ce moment...) mais si le principe est d'avoir un échange cela me plait aussi
C'est vraiment une super idée, je trouve hyper réconfortant de savoir qu'on a une personne à l'écoute à qui on peut se confier en toute sincérité et qui ne nous jugera pas, j'en suis!
J'veux bien participer aussi :3 Mail et lettres, tous me conviens, même si je dois avouer que je trouve un charme particulier a la lettre.
Franchement, l'idée est top! genre j'aime tellement entendre les gens raconter leur vie, je trouve ça passionnant, un peu comme si on nous lisait une histoire. La plupart des gens sont gênés a l'idée de dévoiler une partie de leur vie, même s'ils en ont envie, de peur de se faire juger, mais moi j'aime tellement écouter!
Je serai plutôt participé... Même si je plains d'avance celle qui tombera sur moi
Peut-être plus par mail, et genre on pourrait se fixer une lettre/mois... J'aime beaucoup l'idée de lettre mais ça me rassure moins d'écrire sur papier les choses... ça fait plus vrai. Bref, je me crée une adresse et je te l'envoie si j'ai bien compris !
Ce projet me botte bien ^^ (je débarque à peine sur le forum et je tombe sur ce sujet), que ça soir par e-mail ou correspondance épistolaire, même si j'avoue c'est le côté échange qui me passionnerait le plus, le fait de pouvoir se confier, raconter sa vie à quelqu'un qu'on ne connait pas c'est palpitant Donc j'en suis ! Même si avec l'adresse postale et mon e-mail, ça casse l'anonymat, mais tant pis !