Livre toi à une inconnue.

T

Triphosphate

Guest
@Nuagedebonsens Nooooooon, le projet est trop beau pour le laisser tomber :crying: @Remus avait justement refait un sujet pour reprendre les inscriptions lors d'une longue absence qu'avait eu @monnootone pendant ses vacances.
Si tout le monde est d'accord, on pourrait peut être demander à @Remus de le refaire fonctionner, le temps qu'on aie des nouvelles de monnootone ?

EDIT : Après réflexion, ça me parraît peut être compliqué de gérer les "doubles inscritpions" (des madz qui se seraient inscrit.e.s dans deux sujets...)
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Coucou,
Merci @Triphosphate de m'avoir mentionné et de me faire confiance pour la reprise d'un tel projet.
Nous avions en effet commencer à reprendre les choses en main avec @Hyoid et @Corbok. Nous avions reçu pas mal de candidatures !
Ce serait avec plaisir et toujours autant d'enthousiasme que nous reprendrions le projet mais d'une, nous ne voulons pas blesser ni faire du tort à @monnootone (qui est la seule et unique créatrice de cette belle idée) et de deux, nous ne voudrions pas que ce soit à nouveau une tentative avortée si @monnootone revenait à nouveau... Nous sommes donc un peu hésitantes quant à la situation !
Nous nous sommes dit que nous pourrions peut-être attendre le week-end ? Si @monnootone a beaucoup de travail en semaine, des horaires de dingue, etc., cela explique peut-être son absence. Du coup, laissons la fin de semaine se terminer et reparlons-en dimanche si nous n'avons toujours pas de nouvelles.

Par contre, de mon côté, si je m'investis de nouveau dans ce projet, c'est définitif... Je veux dire, je ne veux pas avoir de nouveau à m'investir, commencer à faire des binômes, prendre de nouveau plaisir à gérer cette aventure, puis être déçue, frustrée, un peu triste aussi il faut le dire, parce que @monnootone revient et reprend la main... Ce qui est bien normal, c'est son projet, mais il faut avouer que c'est pas cool de reprendre un truc, s'investir, puis tout arrêter, puis reprendre, puis... Donc si je me lance de nouveau, c'est pour de bon.

D'où mes hésitations... Je ne veux pas faire de tort à @monnootone, ni la blesser, je ne veux pas créer de problèmes, de tensions, ou quoi que ce soit...

Qu'en pensez-vous @Corbok et @Hyoid ?
@Florillege aussi ? Je sais que ce sujet t'intéresse beaucoup, comme plein d'autres Madz en attente d'une correspondante...
 
T

Triphosphate

Guest
@Remus : Oui, je comprends parfaitement que tu veuilles t'investir à fond (et ça prouve une fois de plus combien ce projet te tiens à cœur je trouve :cupidon:). Donc tu as raison, je comprends qu'il soit préférable d'attendre encore quelques jours, avant de prendre une solution.

Merci à vous (@Hyoid , @Florillege , et certainement d'autres madz dont le pseudo m'échappe) de vous investir autant :jv:, je lisais le sujet depuis un moment en hésitant pour participer, et au moment où je pointe le bout de mon nez, plus personne... C'est un peu frustrant :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes