Y a un truc qui semble échapper à certaines.
Que ce ne soit pas mon genre de musique, passons, il en faut pour tous les goûts.
Que le clip fasse cheap et moche, passons, si y a pas beaucoup de moyens, ils ont fait avec ce qu'ils peuvent.
Qu'elle ait un look "vulgaire", je m'en fiche, elle s'habille comme elle veut, ça la regarde.
Qu'elle utilise un langage cru ne me pose pas plus de problème que ça, elle appelle une bite une bite, effectivement, c'est courant dans le RnB, on aime ou on aime pas.
Qu'elle parle de sexe, pas de problème, je dirais même youpi, enfin une fille qui s'impose dans le RnB en parlant de sexe, go girl !
Ce qui est beaucoup plus problématique, c'est bien le "message".
Si j'ai bien entendu, c'est quand même :
"Mademoiselle, n'hésitez pas à profiter de vos relations charnelles avec la gent masculine pour leur soutirer quelque avantage pécuniaire, car si vous vous en abstenez, il vous en cuira dans le futur lorsque vous serez dans le besoin."
puis :
"Messieurs, soyez bien conscient que l'inclination de votre aimée n'est probablement que par trop biaisée par son intérêt pour votre porte-monnaie, et que l'on peut raisonnablement présumer qu'elle se livre à des activités érotiques en la compagnie d'autres éphèbes."
Bien. Bien bien bien, mais c'est magnifique.