Pardonnez moi les filles, je respecte vos opinions, mais on ne me fera pas croire que parce qu'elle se montre en petite tenue et qu'elle parle crument c'est une féministe bien dans sa peau.
Au contraire!! Nan mais ouvrez les yeux sur le message véhiculé!
Oui c'est bien d'etre a l'aise dans son corps, de parler librement de sa sexualité et tout, mais elle dit clairement aux filles que c'est bien de se servir de son corps pour gagner sa vie (attention, je n'ai rien contre les prostituées, au contraire, et c'est pas le débat). Je veux juste souligner à quel point cette attitude pseudo progressiste est perverse car elle renvoie les femmes a une fonction physique seule. On ne te paye pas pour ta compagnie, ta personnalité ou tes capacités intellectuelles, mais bien pour faire sexuellement plaisir aux hommes contre de l'argent...(remarquez au passage qu'il n'est nulle part question d'homosexualité... Le seul choix valable est le sacro saint modèle hétérosexuel comme d'hab, mais à la limite on pourra rajouter une autre nana si ca fait plaisir à monsieur, comme un accessoire.)
D'un coté on dit aux femmes "ne vous creusez pas la tete a faire des etudes et vous servir de votre cerveau, ça ne vous aidera pas à gagner votre vie, par contre, pensez à rentabiliser ce que la nature vous a donné" (votre corps). Et d'un autre coté on dit aux hommes "les femmes sont matérialistes, et elles sont juste intéressées par vos thunes pour assouvir leurs besoin mercantiles, elle ne vous aiment pas." Ou comment dresser les uns contre les autres.
Moi ca me choque profondément. Inversez les roles un peu, cette fille n'est pas féministe parce qu'elle parle franchement, ou comme un rappeur, le rapport de domination est toujours le meme: la femme vit grace à ce qu'elle soutire à l'homme, elle est dépendante de ses besoins.
D'ailleurs pour finir, je ne crois pas qu'une nana qui a besoin d'étaler chanson apres chanson à quel point elle est libre sexuellement soit si bien dans sa peau.
Un big up à Mamie Caro et Deetz pour avoir vu clair dans son attitude ("la sodomie c'est mal, mais que quand je veux rabaisser quelqu'un") et désolée pour le pavé ^^