Lys Blanc a dit :Mais qu'est-ce que c'est que ce topic encore?? C'et ce que vous pensez, hein! ^^
En fait j'ai un problème avec mes cheveux, et ça vire à l'obsession. Le matin, quand je me lève j'ai l'impression d'avoir les cheveux gras, sales, alors que je me les suis lavé la veille!!!Ma mère a beau me dire que mes cheveux sont très biens, pas sales ni rien, ben, je stresse quand même. Après dans la journée je me fais des vieux films comme quoi tout le monde fixe mes cheveux... beuaaaaah
Alors bon, le plus souvent je craque et je les relave. J'en suis donc à 5, voir 6 shampoings par semaine.
Et ça les cheveux, ils aiment pas! Normalement faut les laver 3 fois par semaine, sinon ils regraissent plus vite!! Donc bon, mon problème c'est un peu un cercle vicieux.
Qu'en pensez-vous? Que puis-je faire pour arrêter de tuer mes cheveux (^^ c'est un bien grand mot, mais c'est presque ça!!)? Vous connaissez un shampoing très doux qu'on peut utiliser tous les jours??
Merci d'avance!
(Je suis nouvelle donc si mon message est mal placé, je suis désoléeeeeeeeee :o )
coucou ! j'ai un peu le même problème que toi je lave beaucoup trop mes cheveux, persuadée qu'ils sont toujours sales ou bien qu'ils ont une odeur, ce que je déteste bien que ce soit naturel lol !
malheureusement je nconnai pas de shampoing doux pour les cheveux que l'on veut laver souvent ... tanpis je continue de craquer et de me les laver !!
peut être qu'en pharmacie tu trouvera ton bonheur
Bisous