T'inquiètes pas, c'est pas grave que tu n'ais pas répondu vite, moi même je te réponds un peu en retard (stage puis vacances oups!). C'est génial que tu sois dans la toute nouvelle résidence, au moins tu seras la 1ère occupante, il sera flambant neuf et tu ne devrais pas avoir (en toute logique) de dégradation. Toutes les résidences sont sur le même modèle, kitchenette équipée, penderie, lit, bureau, salle de douche, etc. dans une moyenne de 17 à 22 m² pour un T1, ça dépend de la résidence et de l'appart bien sûr. A Emile Durkheim, c'est 20 m² je crois, en fait tu perds 2m² avec la penderie donc tu peux en exploiter 17 m² si tu comptes le m² que tu perds avec l'espace sous le bureau.
François Mauriac était encore en travaux il y a 3 semaines quand je suis passée sur Bordeaux quelques jours, je pense qu'elle doit être livrée pour cette semaine ou la semaine prochaine puisque les bails débutent au 1er septembre.
François Mauriac était encore en travaux il y a 3 semaines quand je suis passée sur Bordeaux quelques jours, je pense qu'elle doit être livrée pour cette semaine ou la semaine prochaine puisque les bails débutent au 1er septembre.