Alors, "the place to be" pour reluquer de beaux jeunes (ou moins jeunes) hommes en costumes top classe : The City, comprenez : centre d'affaires de Londres. Bien évidemment, ces gentlemen se baladent dans toute la ville, dispersant le "so british" style tout autour d'eux. Et à mon avis, c'est ce qui donne cette ambiance londonienne si particulière... Bon j'avoue que cette approche est peut etre un peu réductrice, hum. Mais bon, on ne peut pas nier que les anglais ont la classe. Des exemples? Sting, Chris Martin, Jude Law, Robbie Williams... Les Beatles aussi. D'ailleurs, en fan des Beatles que je suis, j'ai traversé le fameux passage piéton devant leurs studios d'Abbey Road...hé ben je peux vous dire que ça fait quelque chose
Sinon, pour la ville elle même, il y a tellement de choses à voir : musées, bâtiments historiques, shopping... Si vous avez des bon plans, ils sont les bienvenus!
Galerie Photos : Londres
N'hésite pas à poster des photos si tu en as !
Sinon, pour la ville elle même, il y a tellement de choses à voir : musées, bâtiments historiques, shopping... Si vous avez des bon plans, ils sont les bienvenus!
Galerie Photos : Londres
N'hésite pas à poster des photos si tu en as !