LOOK pour la rentrée 2009 / 2010

18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
Moi j'hésite entre : un slim avec un t-shirt assez long blanc léger et un gilet en toile sans manche noir et mes repeto noir à mini talon que j'ai acheter pour la rentrée.
ou : une jupe beige zara que j'adooore, avec des bensimon un debardeur noir et une veste blanche et mon sac diesel spécial cours avec quoi je me suis ruiner .

20 Août 2009
76
8
1 569
Reims
Mona08;1180608 a dit :
Moi j'hésite entre : un slim avec un t-shirt assez long blanc léger et un gilet en toile sans manche noir et mes repeto noir à mini talon que j'ai acheter pour la rentrée.
ou : une jupe beige zara que j'adooore, avec des bensimon un debardeur noir et une veste blanche et mon sac diesel spécial cours avec quoi je me suis ruiner .

J'aime la 2è proposition avec ta jupe Zara ;)
T'as une photo ?

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Coucou les Mad's !

Bon ben pour ma tenue de la rentrée... toujours pas inspirée XD
J'ai déjà la base : mon slim bleach chéri ♥
J'ai besoin de vous les filles !!
Qu'est-ce que je pourrait porter avec ? :$

18 Août 2009
86
8
1 589
ARQUES
Ah la tenue de la rentrée :) Un casse tête.
Faut à la fois être à la mode pour en mettre pleins la vue à ses potes et à la fois avoir l'air normal pour les profs, parce qu'autrement, tu peux être sur d'être saqué toute l'année.

Moi j'ai 14 ans, donc je vais juste mettre mon jean slim gris cheap monday, avec des derbies noires, un marcel bleu marine et un gilet rayé bleu marine et gris. En toute simplicité.

Mais le problème c'est que je reprend mercredi à 15 heures, et le lendemain à 8h. Donc pour évitez de faire cracra, j'dois me trouver 2 tenues ^^ Alerte, j'en ai trouvée qu'une. Auriez-vous une idée pour moi? Sachant que j'ai un slim bleached, et un slim en jean clair cheap monday.
Et puis sachant aussi que je suis dans le privée, et que je vis dans le Nooord ce qui veut dire mauvais temps ^^
Merci d'avance.

Sinon pour la demoiselle d'avant, tu pourrais porter un chemisier blanc avec ton jean bleached, des spartiates camel, et une petite ceinture camel. J'trouve sa mignon et tout simple.

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Moi pour faire durer encore un peu les vacances je mettrai un t-shirt raye rose et blanc et une jupe blanche histoire aussi de profiter de mes dernieres couleures acidulees avant les couleurs ternes et sobres de rigueur de l'hiver, et je mettrai un petit gilet s'il fait froid.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je vous avoue que ce topic me surprend , j'y suis venue juste par curiosité .

Je ne sais pas , je ne me suis jamais dit " c'est la rentrée , qu'est ce que je met ???? " .
Même si c'est le premier jour , je ne trouve pas que c'est un jour important vis à vis du look que l'on peut avoir .C'est vrai que ce sera la première image que l'on aura de moi , mais je veut dire après les gens ont toute l'année pour me connaître , et je ne pense pas que ce détail puisse jouer un rôle dans ma future relation avec eux . Au contraire , je trouve ça assez bizarre de chercher une tenue que l'on portera pour " la première " alors qu'il suffit juste de s'habiller normalement et surtout simplement . De mon côté , je préfère voir au jour le jour.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Merci xCleemencee :d

Je vais bientôt faire les boutiques donc je verrai en fonction de ce que je trouve ^^

A

AnonymousUser

Guest
Dites, est ce que ça craint de se mettre en short le jour de la rentrée en seconde ?

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Pourquoi ça craindrait ??
C'est l'été , c'est THE moment pour mettre des shorts !

28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
Je me posais la même question, d'ailleurs le port du short n'est pas accepté dans les établissements en géneral, pas que dans le privé, non?

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Un short le jour de la rentrée, ça dépend du modèle je dirais, si c'est pas un truc méga-moulant qui fait trop "regardez-moi-je-débarque-je-suis-la-star" ça va. Mais sinon, dans mon établissement (public), le port des shorts n'était pas interdit.

A

AnonymousUser

Guest
Ok, merci pour vos réponses.
Celui que je voudrais porter est en jean, et assez simple, donc je vais voir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes