Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà mon lookbook ! (encore merci à flyspanish pour le code ). Je démarre avec une "vieille" photo, il va falloir que je m'entraîne à en prendre des meilleures \o/.
<P>Oh, Lookbook!! J' aime beaucoup ce site, chacun peut montrer son style, mais malheureusement je n' ai pas de code . Alors si une ame charitable pouvait me le donner, se serait très gentil </P>
Désolée de demander ça mais, je suis une grande fan de mode et j'aimerai avoir une invitation aussi pour Lookbook...
Ca fait un moment que j'ai envie de rejoindre le site mais je n'ai encore jamais envoyé de looks (un mélange de flemme et de peur du recalage je suppose...)
Donc si quelqu'un pouvait me passer un code, ce serait vraiment très gentil...
Bonjour à toutes, j'aimerai avoir une invitation à lookbook. Mon adresse mail est la suivante: [email protected] .
Si vou souhaitez au préalable avoir un aperçu de mon style (ce qui serait tout à fait légitime) avant de m'envoyer quelques invitations que ce soit, demandez le moi.