april-oneil;4483256 a dit :
ahvana;4483100 a dit :
april-oneil;4466773 a dit :
Et j'espère que ça sera pas trop "WASP"
J'y ai direct pensé, on n'y échappera pas à mon avis
Dans le nouveau trailer
où y'a des tenues SM et du plan à trois le mec du bus à un air de latino , je leur laisse le bénéfice du doute pour l'instant.
Yes ! Il s'appelle Raul Castillo, et il semble être assez présent dans la série :
http://www.youtube.com/watch?v=O3L1HUhuvQM
Sinon, bah, faut pas oublier qu'on nous montre les premières images de la série. Donc, on se concentre sur les principaux acteurs, du début de la saison, qui sont blancs (ou latino, comme bébé Raul).
Et ensuite, je pense qu'on ira se balader dans leurs cercles, et qu'on y trouvera bien autre chose !
----
Ce commentaire n'est à l'encontre d'aucune orientation ou identité sexuelle, juste mon simple avis dans le domaine des séries de l'amouuuur et du sekse. Je pourrai vous spoiler les miennes, mais ce serait tricher dans l'objectivité du débat.
Après, ce genre de série, je n'aime pas trop, ça me paraît cliché. Ce "grande majorité homo - minorité hétéro" ou "grande majorité hétéro - minorité homo", ça ne me plaît pas. Il arrive que, dans des groupes de potes, il y aie autant d'hétéro que d'homo, voire, comportant des bi ou pan, mais ça, je ne l'ai encore jamais vu représenté.
Une série qui m'intéresserait vraiment vraiment, serait une série dans le même genre, mais avec au moins une ou deux autres identités et orientations sexuelles que "homo/hétéro cisgenre", qui auraient autant de valeur que les autres id/orient, en matière de temps d'antenne et d'identification. Et surtout, que celles-ci ne soient pas déterminantes dans les comportements des personnages, bien qu'importantes dans leur vie.
Ca, ça commencerait à devenir intéressant à mes yeux, et en parlant de tout le parapluie "caché" derrière la "célèbre" homosexualité, celle-ci ne serait plus aussi exceptionnelle (au sens de l'exception, de la rareté, pas de l'incroyabilité, hein), et on pourrait peut-être faire quelques pas vers son acceptation.
Personnellement, dans le domaine des séries "je recherche l'amoûûûr", je ne vois pas de différence entre une série dont les personnages principaux sont tous gays, ou lesbiens, et une série dont les personnages principaux sont tous hétérosexuels.
>On remarquera d'ailleurs, que les groupes d'hétéros ont tendance à comporter des genres différents, alors que les groupes homos sont soit masculin, soit féminin. wtf.
En gros, sans bafouilles :
Plutôt que de voir une série avec un groupe d'homosexu
els dans un quartier homo pour parler de l'homosexualité, et faire de l'hétérosexualité environnante une exception
(qui "accepte" l'homosexualité. Je ne parle pas du cliché gangsta noir hétéro qui va taper sur la gueule de l'homo blanc), voir une série avec une bande de potes aux sexes, genres et orientations diverses habitant dans des quartiers différents, m'intéresserait et me plairait mille fois plus, dans tous les sens possibles des termes. Et ce ne serait pas moins irréalisable.
Malgré tout, je regarderai sûrement un bout de Looking, parce que des fois, mon oeil me démange.