Lose de banlieusarde : quand bosser à Paris se transforme en cauchemar

M

Membre supprimé 226135

Guest
Ah les joies de la banlieue.
Heureusement j'ai déménagé dans le sud, plus de train tous les matins, plus d'attente pour rentrer le soir, plus de grèves, plus de personnes de mauvaise humeur:yawn:
Sinon semaine de merde je valide XD

J'ai cru que tu parlais du sud de Paris, où les transports circulent mieux avant de comprendre -_-
 
3 Octobre 2015
17
140
679
28
je met 2h allé - 2h heures retour 5 jours sur 7 pour aller au boulot. j’enchaîne train/metro/tram depuis plusieurs mois, mais ca va je survie X) . Sauf quand la SNCF décide de faire grève en même temps que le métro est entièrement coupé pour travaux ! Xp. Le DÉCÈS !!!
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
En parlant de semaine de merde, enfin je dirais deux semaines de merde. J'ai fais un stage pole emploi pour voir ce qu'est le métier de conseiller de vente, pour commencer dans une petite boutique. Et alors là, je tombe sur le summum du vieux patron connard qui humilie ses employés, apprentis et stagiaires devant les clients. A base de remarques dégradantes, insultes et remarques sexistes. Hier ce mec m'a frappée (une pichenette sur le bras mais quand même) et au lieu de s'excuser il en rigole avec un client à base "Je l'ai frappée, elle a eu une marque rouge sur le bras". Plus tard dans la matinée, une apprentie m'explique la caisse et tout ce qui concerne ça. C'est un peu compliqué donc évidement je comprend pas du premier coup. Le mec trouve rien d'autre à dire à l'apprentie "Ah mais t'embête pas, elle comprend rien de toute façonj" et là un client, il se vante devant lui de m'avoir fait pleurer 4 fois en deux semaines et me dénigre en disant "On va la laisser là la pompomgirl". Les réflexions débiles j'ai laissé passer pendant deux semaines mais là, fatiguée, j'ai pas pu et je suis partie. Je devais aujourd'hui y aller et apporter un truc pour les remercier de m'avoir prise en stage (J'ai tjrs envi d'en faire un métier, il ne m'a pas dégouté de ça), mais vu ce qu'il s'est passé, la bouteille de Prosecco je la garde pour les gens qui me respectent. (Autrement dit, il se la met où je pense)
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Waw ! On attends un niveau ultime de semaine de merde là :o

Et moi qui croyait avoir eu la poisse en vacances en enchaînant sur 2 semaines: 2 paires de lunettes de soleil cassées, des cystites toute la 2e semaine (les journées piscines/plages sont les ennemies de votre système urinaire !), des règles imprévues (toujours en maillot. Merci maman d'avoir dit que tu t'occupais d'emballer et de prendre mon anneau contraceptif alors que tu as pris l'applicateur seulement:hello:) et un avion repoussé au lendemain (alors qu'on avait déjà rendu la chambre d'hotel, sinon, c'est pas drôle).
Au final, c'est pas grand chose :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes