Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
-Asthenia -> Pour Claire, je pense que tu as raison, et pour Sawyer, je sais pas vraiment. J'espère juste qu'on va continuer à le voir. C'est un personnage-clé je trouve. Puis j'arrive pas à trouver l'intérêt qu'ils ont eu à dire que deux autres étaient morts. Je ne vois pas ce que ça change. Autant dire que tous sont morts dans le crash... Pff, j'comprends plus rien ; ça m'énerve. J'exige des explications!

A

AnonymousUser

Guest
Aah d'accord, je ne me souvenais plus que Jack avait dit ça! Gnih, pressée de voir la suite!!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Gné, hé, je vais devenir folle. Je viens de voir que finalement les 6 étaient Jack, Kate, Sawyer, John ( ce que je pense peu probable, mais bon...) , Sayid et Hurley \o/. C'est bon, j'arrête de chercher des trucs parce que je vais vraiment m'énerver.

Mais pour John, ça me semble carrément impossible qu'il revienne aux USA, après tout ce qu'il fait pour rester.

A

AnonymousUser

Guest
Oo, bizarre ; parce que, oui, John fait tout pour rester puisqu'apparemment il est 'guéri' grâce à cette île, donc j'vois pas pourquoi il reviendrait.. On l'a peut-être forcé mais ça me semblerait bien étrange!

Aah, ça m'donne encore plus envie d'voir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Pour répondre à "pourquoi ils disent que deux sont morts plus tard?" je pense que d'une manière ou d'une autre, dans la "vraie vie" ils vont retrouver les deux corps, ou se rendre compte que deux sont morts, par exemple je vois bien Claire mourir sur le bateau, ou quelque chose comme ça, et du coup, les médias sauront que deux sont morts. Je ne sais pas si je m'exprime convenablement. :o

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
-Asthenia -> Oui oui je vois ce que tu veux dire ^^. J'y avais pensé aussi, mais je trouve ça un peu bizarre... Ahlala, je m'auto-torture avec cette série -_- .

A

AnonymousUser

Guest
L'épisode 4 est :eek: Je peux pas mettre en blanc donc je dirais rien mais Waou la fin quoi je m'y attendais pas :eek:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Riley a dit :
L'épisode 4 est :eek: Je peux pas mettre en blanc donc je dirais rien mais Waou la fin quoi je m'y attendais pas :eek:

Oui c'est un truc de foufou,de toute façon l'épisode était canon j'ai trop hâte pour le 5,la promo m'a donné trop envie. :eek:

A

AnonymousUser

Guest
Waou l'épisode 5 est génial (encore) :eek: En plus il est entièrement consacré à Desmond (qui est méga canon rasé :o ).
En plus il est émouvant, surtout quand il arrive à avoir Penny au téléphone ! Par contre y'a un truc que j'ai pas trop compris, c'est pourquoi l'autre (minkovski ou un truc ds le genre) n'avait pas le droit de répondre aux appels de Penny ? Enfin y'a pleins de petits trucs dont j'aimerai bien avoir le réponses ... et je pense que "l'aide" sur le bateau c'est Keamy, ilk me plait bien lui...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oui encore un super épisode, et Desmond j'adore définitivement ce personnage.
Moi aussi y'a pleins de petites questions que j'ai en tête enfin j'attend de voir la suite.Eh ouais la fin était super émouvante. :d

A

AnonymousUser

Guest
Trop bizarre cet episode :eek: ! Au début, j'comprenais pas tout.
&.. j'sais même plus quelles questions me poser tell'ment tout ça m'embrouille x)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai eu un peu de mal à m'endormir hier soir après l'avoir vu :eek: . Comme toi Bn-y, je l'ai trouvé très bizarre, et j'ai pas compris où voulaient en venir les scénaristes tout de suite, mais c'était quand même bien passionnant ( à mes yeux ).

Et puis, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais j'ai vu dans cet épisode 5 comme une introduction au dénouement de la série.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes